next

>21

Nov

13

Sep

BAYONNE

Expo Tattoo Art Print

C’est la première exposition SpaceJunk de la saison. « Tattoo Art Print » est une exposition collective présentant le travail de 3 artistes : Jean-Luc Navette, Yann Black et Léa Nahon.

Venez découvrir comment l’artiste fait vivre son travail autrement que dans l’épiderme …

LES ARTISTES
_______________________________________

JEAN – LUC NAVETTE

Jean-Luc Navette, dit “Navette” est un artiste, anciennement tatoueur, français travaillant principalement à l’encre noire. Il réalise majoritairement des illustrations très sombres et contrastées, traitant de thèmes opposant le jour à la nuit, ou encore la mort à la vie.
Il est à l’origine de la création de plusieurs recueils d’illustrations, partageant son univers particulier à son public. Il s’inspire pour cela de thèmes qui l’attirent personnellement, auxquels il lie ses propres expériences et son inspiration.

LEA NAHON

Léa Nahon est une tatoueuse / capitaine de navire, entre Liège, Paris, Brighton et Douarnenez. Aujourd’hui, elle accumule 15 ans d’expérience dans le tatouage et vient d’ouvrir son propre tatooshop, L’Usine à Liège. Son travail se reconnait parmi tous : très graphique entre esquisse et croquis. Elle aime faire figurer le visage de ses amis, prendre des sujets trash et destroy, tout en adoptant un style proche d’Egon Schiele. Ses oeuvres vivent sur la peau de ses clients mais aussi sur papier, puisqu’elle vient de publier deux ouvrages aux éditions Noire Méduse.

YANN BLACK

Yann Black est un artiste français installé à Montréal. Tatoueur de renom, il a installé son studio tattoo à Montréal (quartier Saint – Henri) depuis 15 ans. Il se distingue par son univers à la fois enfantin et graphique ainsi que par les couleurs rouge et noir qu’il utilise pour l’illustration de ses oeuvres.