previous next

03

Feb

Seignosse

Concert Year Of No Light/ No Spill Blood/ A Terre

Concert à l’Atabal de Biarritz le vendredi 3 Fevrier 2023 Year Of No Light + No Spill Blood + A Terre

Billetterie : https://bit.ly/Atabal030223Yonl

Year Of No Light
—————————————-
Ecoute : https://spoti.fi/3rh59YA
Regarde : https://bit.ly/3KUdau6
Le groupe fête cette année son 20e anniversaire en tant que groupe. A cette occasion, le groupe sortira non seulement leur nouvel album depuis huit ans “Consolamentum”, mais également un coffret en bois contenant l’intégralité de leur discographie de 5 albums studio, plusieurs EPs et la collaboration avec le compositeur belge Dirk Serries pour le ‘Live at Roadburn’, rassemblés sur pas moins de 12 disques vinyles ! Les murs de guitares et les compositions tentaculaires de “Consolamentum”, font de ce nouvel album une nouvelle pièce majestueuse à ajouter à l’impeccable discographie du groupe. A la fois poignant, effrayant, sublime, étouffant et cathartique, ce nouveau disque à l’ambiance cinématographique s’impose déjà comme un album mémorable. Un digne héritier de la musique ambitieuse et épique qui fait la singularité et la force de Year Of No Light depuis des années.
Nouvel album à venir « Consolamentum ». Sortie le 2 Juillet 2021 chez Pelagic Records.
—————————————-
No Spill Blood
Ecoute : https://spoti.fi/3IVGU8d
Regarde : https://bit.ly/3gsOCup
No Spill Blood de Dublin nous offre la puissance du colossal et atmosphérique synthé-métal. La dynamique synthé/basse/batterie du trio combine des éléments de Krautrock, Prog, Thrash, Doom et Vintage Electronica pour créer un tourbillon de poids analogique.
Récemment, le groupe est revenu au studio pour enregistrer le suivi de son premier album « Heavy Electricity » (Sargent House), qui devrait sortir en 2022.
—————————————-
A Terre
Ecoute : https://spoti.fi/3SCqir8
Regarde : https://bit.ly/3RATTQC
À TERRE évolue dans un style Post-Metal, caractérisé par des passages intenses et d’autres beaucoup plus atmosphériques ou hypnotiques. Les paroles conjuguent le personnel et l’universel. Le groupe invite à l’introspection et à la confrontation avec la part sombre ou mélancolique que l’on porte tous en nous. L’authenticité et la sincérité guident leur démarche musicale et c’est pourquoi le choix des textes en français s’est imposé à eux.