next

>18

Aug

14

Aug

St-Jean-de-Luz
Festival Baleapop 10 la dernière à Saint-Jean-de-Luz du 14 août au 18 août 2019

Baleapop 10 : la dernière !

Venez fêter le BALEAPOP 10 du 14 au 18 août 2019, la dernière de ce Festival de Musique et Art à Saint-Jean-de-Luz !

C’est la fin. Baleapop ne s’est pas fait virer, n’est pas ruiné. Ils ne se sont pas engueulé, ils ne sont pas fatigués. Tout va bien. C’est juste que… c’est juste que c’est le moment. Ce qui est beau et magique doit finir un jour, même à Saint-Jean-de-Luz.

Baleapop a été le bordel collectif le plus fou que le collectif ait pu vivre et qui leur fera dire pour toujours : oui, c’est certain, quiconque muni de bouts de paille, de patience et de bons amis peut parvenir à construire des palais*. Les cloisons et les vitraux tiennent bien en place, il ne reste plus qu’à astiquer les cuivres avant de rendre les clefs.

Cette année, pour cette ultime édition, ils vous rancardent plus tôt dans l’été, du 14 au 18 août 2019**. L’occasion de préparer cette édition de luxe qui sera la plus belle… Nous aimerions plus que jamais vous y voir et s’il vous plait, ne les décevez pas encore sur la chenille géante.

Après, il sera trop tard.

ART
Ivàn Argote, La Tierce, Ludivine Large-Bessette, Mathieu Calmelet, Nicolas Daubanes, Nils Guadagnin, Octave Courtin, Récit, Séverin Guelpa & Valentin Gabelier.

MUSIKA / MUSIQUE
ANI, Belec, Bernardino Feminielli, Botibol, Botine, Bufiman, Connan Mockasin, Dscrd, Epsilove, Etienne Jaumet, F/lor, Fils de Jacob, Forever Pavot, Gaff E, Jita Sensation, Max, Maxi Fischer, Petit Fantôme, Sheitan Brothers, Territoires, The Pilotwings, Txotx, Usé, Young Marco & Zaltan.

MOÏ MOÏ FAMILIA
Baleaonda, Benjamin Artola, Lumi, Manon Boulart, Momo, Odei, Panda Valium, Radiator & Yann Eras.