next

21

Feb

Biarritz

47Ter – Le Wonk à l’Atabal

Vendredi 21 Février // Otsailak 21 Ostirala
A partir de 21:00
===================================================
47 Ter
===================================================
47Ter c’est une vague de fraîcheur sur le rap, un renouveau des codes pourtant bien implantés. Originaires des Yvelines, les trois membres du groupe percent peu à peu dans le rap avec la série de freestyles « On vient gâcher tes classiques », où ils reprennent des productions bien connues pour les revisiter à leur manière. Les textes varient entre punchlines et second degré, le tout dans un flow rapide. Le huitième épisode de la série, a été réalisé en compagnie de Oxmo Puccino. Avec un EP, six clips, un
compteur de vues impressionnant sur leur chaîne Youtube et une productivité sans fin, 47TER est le nouveau groupe à suivre dans le rap français. Ils travaillent actuellement sur leur premier album, qui sera disponible à l’automne 2019.

===================================================
Le Wonk
===================================================
Le Wonk est un collectif de rap/ hip-hop composé à l’origine de deux cousins, Jasem et Colmé, passionnés de rap à l’ancienne.
L’un dans la puissance et l’autre dans la nuance, ils ont écumé les petites scènes du bassin et de bordeaux, pour finalement poser leurs valises sur la côte basque afin d’y trouver un nouveau public à conquérir.
Accompagnés de leur DJ/ beatmaker et graphiste de talent Mr Batou, ils font la rencontre d’un jeune chanteur pop du sud-ouest, AsH et d’un rappeur Bordelais, Kuroy.
Les deux nouveaux, apportant variété dans les flows et les mélodies se sont vite intégrés.
En passant par des influences hip hop, hispaniques et anglo-saxonnes, le groupe enflamme les scènes de la côte basque depuis près d’un an.

Atabal Biarritz
37 Allée du Moura
64200 Biarritz