Beauté ¬ 27 octobre 2019

SOS cheveux abimés avec Absolue Keratine de René Furterer

Comme chaque année à l’automne, on subit les dégâts de tout un été sur nos cheveux. Le soleil, les UV, le sel, le vent, le surf, le chlore… les cheveux sont mis à rude épreuve. Et si on leur offrait une pause bienfaitrice avec la nouvelle gamme Absolue Keratine de René Furterer ?

Même constat après chaque été, vos cheveux sont décolorés, secs, cassants, fourchus… et c’est aussi souvent à cette période que les chutes de cheveux sont les plus marquées… René Furterer vous lance un défi !

Take a Hair Break

Le défi de René Furterer c’est pendant un mois vous engager à ne plus solliciter vos cheveux, les laisser respirer et les nourrir d’un gamme réparatrice exclusive et 100% naturelle. Oubliez les brushings, les décolorations, les couleurs, les lissages… et toute autre agression que vous leur faites subir toute l’année. Après les nombreux bains en mer et en piscine, la période de novembre est idéale pour démarrer la cure Absolue Keratine. Pendant 30 jours Absolue Keratine de René Furterer est une Cure renaissance pour les cheveux abîmés et fragilisés. La cure dure 1 mois et se fait en 3 étapes : reconstruction avec la kératine végétale, renforcement avec la Biocymentine et Nutrition et Protection avec l’huile de Cameline. Le tout avec des actifs 100% d’origine naturelle, sans sulfate et sans silicone !

Le défi René Furterer c’est pendant un mois vous engager à ne plus solliciter vos cheveux, les laisser respirer et les nourrir d’un gamme réparatrice exclusive et 100% naturelle.

La gamme Absolue Keratine

La gamme Absolue Keratine se compose d’un shampoing soin réparateur pour cheveux fragilisés et abimés, d’un masque réparateur ultime à choisir entre une version cheveux normaux à fins et cheveux épais. Ce masque s’applique sur cheveux essorés max 10 minutes. Et d’une crème de beauté Réparatrice sans rinçage, un soin cocooning qui est aux cheveux ce que la crème de jour est au visage.

Résultats visibles dès 15 jours

Après 2 semaines de cure complète, René Furterer annonce 93% de cheveux transformés, 90% de cheveux réparés et 90% de cheveux gainés. Ces tests consommateurs ont été réalisés par 80 femmes. Et si vous tentiez vous aussi ?

Kindabreak

Abslue Keratine / René Furterer
Notes
Découvrez la gamme Absolue Keratine pour cheveux abimés : shampoing, masque et crème de beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *