21

Juin

 Capbreton

Fête de la musique 2024 à Capbreton

La ville de Capbreton laisse carte blanche au Circus pour organiser la fête de la musique vendredi 21 juin 2024 Place de l’hôtel de Ville à Capbreton.


Cette année, la carte blanche est donnée au Circus. Au programme :

– Zéro Dark Fog, 5 musiciens passionnés du Sud des Landes, qui reprennent et adaptent des classiques Rock des années 70 aux années 2000.

– Shériff Hood, deux guitares, des percus, un clavier, deux chanteurs, les Sheriff Hood commencent à sévir dans les Landes grâce à un répertoire superbement bien choisi, des reprises de morceaux emblématiques de la culture pop rock des ces dernières décennies. Blind Test endiablés entre copains à coup sûr !

– Hugo Ostro, des mélodies aériennes et mélancoliques illuminent la poésie d’Hugo Ostro. Sa pop captivante nous entraîne dans une excursion introspective à la Eddy de Pretto.

– Pussy Miel, les performances live de Pussy Miel sont toujours pleines d’énergie et d’enthousiasme, reflétant leur personnalité drôle et amicale. Le groupe est connu pour leur attitude positive et leur capacité à divertir leur public. Si vous cherchez à être surpris et divertis, venez voir les Pussy.