>15

Oct

13

Oct

 Hagetmau

Fête de la chaise et du commerce 2023

Amateurs d’aménagement intérieur, ne ratez pas la Fête de la chaise et du commerce qui met en avant 40 marques locales landaises. Rendez-vous à Hagetmau du 13 au 15 octobre 2023


Salon landais de l’ameublement et de la décoration par excellence, la Fête de la Chaise et du Commerce célèbrera son seizième anniversaire le 13, 14 et 15 octobre prochains à Hagetmau (salle Alain Dutoya, Rotonde et marché couvert). Le salon accueillera une sélection d’une quarantaine d’entreprises, choisies pour la qualité de leur production et leur capacité à s’adapter à une demande personnalisée. Vous découvrirez sur place de nombreux objets et mobiliers tels que des chaises, canapés, fauteuils de bureau, tables, portes, cuisines et coussins sur mesure pour l’intérieur comme pour l’extérieur.

Les visiteurs pourront trouver des opportunités locales à leur projet d’aménagement : ébénistes, tapissiers, cuisinistes… Les artisans présenteront leur savoir-faire, tant sur le salon qu’au sein de leurs ateliers. Les férus de décoration saisiront l’occasion pour échanger avec un designer d’intérieur ou chiner des objets d’art.

Pour un week-end des plus agréables, une place gourmande proposera des produits locaux aux visiteurs en cœur de ville midi et soir. Une exposition de voitures anciennes complétera l’événement.