La newsletter Recevez chaque mois nos adresses tendances et insolites dans les Landes, au Pays basque et jusqu'aux Pyrénées !
Dans le cadre du centenaire d’Hossegor, Vincent Delerm signe une collection de clichés touchante des habitants de la commune, dont les tirages gigantesques ont été disséminés aux 4 coins de la ville. L’exposition photos Vis Ici est à retrouver jusqu’à cet automne dans les rues !
Du front de mer au bourg de Soorts en passant par le parc Rosny ou encore le cinéma, vous ne manquerez pas de croiser le portrait en noir et blanc de certains habitants de la commune dont les tirages gigantesques ont été disséminés aux 4 coins de la ville.
Dans le cadre du centenaire d’Hossegor, Vincent Delerm signe cette collection de clichés. S’il est connu pour ses 20 ans de chanson, l’artiste a volontiers échangé son micro contre un appareil photo pour immortaliser 42 visages locaux.
Entre singularité et communauté, l’objectif sensible de Vincent Delerm a capturé un instant de leur présence hossegorienne. Les portraits ont depuis le mois d’avril investi la ville et devraient rester jusqu’au début de l’automne.
Ces clichés sont à retrouver dans le livre « 100 d’ici » édité par Sud Ouest en septembre, compilant les portraits de 100 habitants qui ont laissé une empreinte sur la commune, des anecdotes à leur sujet et sur ce qui a fait la grande Histoire d’Hossegor.
Plus d’infos sur le programme du centenaire d’Hossegor : bit.ly/3myBnOJ