La newsletter Recevez chaque mois nos adresses tendances et insolites dans les Landes, au Pays basque et jusqu'aux Pyrénées !
Voici un plateau inédit avec 3 figures incontournables de la scène reggae internationale ! Bleu citron et Live Nation ont réussi à réunir Patrice, le créateur du Sweggae, Manu Digital, beatmakers de la scène reggae et DJ Uneek pour une même soirée de folie Salle Lauga à Bayonne !
Patrice, chanteur, compositeur d’origine allemande et de Sierra Leone, producteur d’albums à succès à la fois inspirés de Dylan et de Bob Marley est un artiste complet et généreux, de renommée internationale, qui offre un spectacle de reggae unique. Avec son style singulier et sa voix envoutante, dont lui seul a le secret, il mêle au reggae des notes de rap, hip-hop, soul ou folk. Le résultat ne laissera personne insensible.
À ses côtés, le beatmakers français Manudigital enchaîne les concerts à travers le monde et électrise ses fans avec un show électro-dub surpuissant. Réunissant plus de 115 000 abonnés et 34M de vues sur sa chaîne YouTube, Manudigital est aussi connu pour ses nombreux concepts vidéo comme les incontournables « Digital Kingston Session ». Muni de son clavier Casio MT40 ou « Sleng Teng Keyboard », il part dans les rues de Kingston, de New York et d’ailleurs, à la recherche des chanteurs jamaïcains de l’âge d’or du Reggae digital. Des artistes tels que Capleton, Elephant Man, Queen Omega ou encore Junior Cat retrouvent alors Manudigital et son clavier portatif pour un live session de rue durant laquelle ils revisitent leurs classiques.
En première partie, DJ Uneek prépare un échauffement du dancefloor à base de gros vynils et de sons pointus. Entre vibes Sweggae, hip-hop et dub, on vous promet une soirée de folle musique reggae.