06

Juil

 Seignosse

concert le tube / Lanvin’s Family

Samedi 6 juillet 2024, retrouvez au Tube la famille Lanvin : Gérard, Manu et Saint Lanvain pour une soirée unique père et fils !


Trois artistes, trois univers différents dans lesquels plonger lors de ce show sur la Grande Scène. Des textes engagés de Gérard au blues rock de Manu pour finir par un set de House Music avec Saint Lanvain, on vous promet une soirée haute en couleurs ! Prêts à vous laisser embarquer pour un moment qui fleure bon la liberté, le rock et la fusion des générations ?

GERARD LANVIN – Chanson rock

Véritable gueule du cinéma français, Gérard Lanvin nous dévoile aujourd’hui un talent méconnu de son public, l’écriture. Il adapte et retravaille ses carnets de notes, tandis que Manu, son fils, compose et arrange les musiques. Le duo père-fils livre un album engagé, aux textes puissants aux couleurs blues rock.

MANU LANVIN – Blues / Rock

Chanteur guitariste et showman exceptionnel, Manu Lanvin est aujourd’hui une figure incontournable du blues-rock français. Acclamé par un public de plus en plus nombreux aux concerts du « Diable », et salué par ses pairs, comme Quincy Jones qui l’invite aux galas de la Jazz Foundation of America ou encore Johnny Hallyday dont il a assuré de nombreuses premières parties, Manu Lanvin incarne sans conteste le renouveau du genre et a su parfaire au fil des années un rock blues explosif.

SAINT LANVAIN – Deep House

La Générosité est le mot qui le qualifie pour l’énergie, l’enthousiasme et le plaisir qu’il transmet au public aux 4 coins du globe quand il s‘agit de House Music. Sous cette signature artistique, Léo Lanvin (de son vrai nom) crée un univers inspirant entre son ancrage parisien, et sa vision multiculturelle, libre, ouverte, sans frontière.