À ne pas louper en mars
Actu ¬ 3 mars 2014

À ne pas louper en mars

Soirée N’Py au Kookaburra à Bayonne, Art Session Confidential à la Gallerie Spacejunk, ouverture des concept store l’Antichambre à Anglet et Vendredi Thérèse à Bayonne, expo Lords Of Grounds, soirée fille chez Mademoiselle Coiffure à Biarritz.

N’PY PARTY jeudi 6 mars
La saison de ski n’est pas terminée et N’PY vous propose de venir la fêter au bar le Kookaburra dans le petit Bayonne. Venez en tenue de ski danser sur l’électro-swing de Dj Michouille puis sur les sets de Drum and Bass de Dj Green Bass. Des projections de vidéos de ski et snow sont au programme avec une bonne vieille tombola pour repartir avec de nombreux lots N’Py.
13 rue des cordeliers, 64100 Bayonne

Separation-Agenda

5ème ART SESSION CONFIDENTIAL PAR SPACEJUNK  jeudi 13 mars
Voilà un exercice bien convivial et original proposé par le centre d’art Spacejunk. L’idée est de réunir toutes sortes d’artistes du dimanche, autant les cancres du pinceau ou les génies du coup de crayon. Tout le monde est le bienvenu pour dessiner ensemble sans souci du jugement des autres. Pour ce 5ème rendez-vous le thème sera la danse. Les danseurs du célèbre Malandain Ballet Biarritz figeront leurs mouvements et tiendront la pose le temps de vos coups de crayons. Ambiance chaleureuse, bonne playlist et grignotage.
Inscriptions 5€ / Dès 19h30 au 35 rue Sainte-Catherine à Bayonne

Separation-Agenda

EXPO LORDS OF GROUNDS  jusqu’au 12 avril 2014
Si il y a une expo à ne pas louper dans la région c’est bien l’expo Lords Of Gournds. L’espace Olatu-Leku à Anglet réunit pour l’occasion la crème de la crème de la création du Pays-Basque et ce jusqu’au 12 avril 2014. Alors bougez-vous pour voir le talent de Benjamin Jean Jean, Binch Aquashot, G.L.Wizard, Grégorios (Jeanspezial), J.Romero x Charles P.Rat, Margaux Arramon Tucoo, Mélanie Bordas Aubiès, Nils Inne, Sarah Arnould, Smog Films, Spoe (Tibo Paruite) et Woodiart. Rien qu’eux !

Separation-Agenda

OUVERTURE DE L’ANTICHAMBRE ET DE VENDREDI THÉRÈSE
Deux bonnes nouvelles pour ce mois de mars avec deux concept store coup de cœur qui font leur apparition dans la région. Un à Anglet et l’autre à Bayonne. Le premier, l’Antichambre se trouve au 61 rue Henri Reneric à Anglet, l’adresse regroupe un salon de tatouage, un showroom Supahero surfboards et Defocus skateboards et une galerie d’art avec des expos régulières. L’ambiance est cosy, plus propice à venir chiller que dépenser des sous. Le deuxième, Vendredi Thérèse se situe au 12 rue Argenterie à Bayonne est un nouveau concept store qui mixe prêt-à-porter, décoration, culture, bubble beauty et conseils avisés. Une jolie sélection par Stéphane qui propose également tout un panel de services à la carte comme du shopping personnalisé, du conseil en image et du relooking de votre intérieur. En gros on y va pour feuilleter des livres d’art dans un beau canapé blanc immaculé, pour se faire coiffer juste avant un diner entre copines, pour se faire conseiller sur son look, celui de son homme et même de son intérieur.Separation-Agenda

APÉRO BEAUTY  21 mars
Mademoiselle à Biarritz organise une soirée fille vendredi 21 mars 2014 dans son salon de coiffure au 1 avenue Victor Hugo. Au programme massage, coiffure, pose de vernis, maquillage et présence de la créatrice de bijoux Western Romance qui fabriquera des pièces uniques sous vos yeux. Puis direction Le café Jean pour un apéro/tapas. 19h/20h ou 21h le tout pour 55€

Separation-Agenda

D’autres événements à partager ? Laissez un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *