À ne pas louper en janvier
Actu ¬ 8 janvier 2015

À ne pas louper en janvier

Pour bien démarrer 2015 : expo Ongi Etorri à La Fabrique Bayonne, soirée ArtGazki à l’Atabal Biarritz, N’PY Cup à Gourette…

POP UP CARAVANE GALLERY / BIARRITZ : jeudi 8 janvier

Et oui c’est déjà les soldes. Les ventes éphémères de l’ancienne boutique de prêt-à-porter biarrote, Caravane Gallery, démarre l’année 2015 avec un nouveau concept de vente : les pop up apéros dans les meilleurs bars de la Côte. C’est Chez Modjo qui signe la première édition jeudi 8 janvier à Biarritz.
5 rue Gardères, 64200 Biarritz

Separation-Agenda

 

EXPO ONGI ETORRI / BAYONNE : du 7 au 31 janvier

On commence l’année avec une superbe expo durant tout le mois de janvier à La Fabrique à Bayonne. Comme pour souhaiter la Bienvenue à 2015, les deux illustrateurs de la Côte basque : Ophélie Dhayere et David Lanaspa se sont réunis pour un beau projet. L’expo Ongi Etorri vous plonge au coeur d’un grand salon repensé et illustré par leur talent. Un décor inattendu est la mise en scène de leurs illustrations, plongées dans un intérieur cosy fait d’objets de souvenirs, de détails du quotidien et de petits clins d’oeil.
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
La Fabrique, 11 rue Tour de Sault, 64100 Bayonne

Separation-Agenda

SOIRÉE RACLETTE / HOSSEGOR : samedi 10 janvier

Le Coolin Bar d’Hossegor organise sa raclette party le samedi 10 janvier. Pour 13€ par personnes à vous la raclette à volonté dès 20h. Ensuite à 20h30 démarre le film culte les Bronzés font du ski et à 22h DJ Humble Whittman aux platines. Une soirée bien décalée sous le signe de l’hiver et du ski.
Bar le Coolin, place des Landais, 40150 Hossegor

N’PY CUP / GOURETTE : samedi 10 janvier

On s’éloigne un peu des Landes et du Pays basque en ce mois de janvier pour rejoindre les Pyrénées et la station de ski de Gourette à l’occasion de la 4ème édition de la N’PY CUP samedi 10 janvier. La N’PY CUP est un événement sportif décalé et ouvert à tous qui s’organise en 4 étapes pyrénéennes : Gourette le 10 janvier, le Grand Tourmalet le 24 janvier, Piau-Engaly le 31 janvier puis Peyragudes les 14 et 15 mars. Le Banked Slalom est l’étape sportive tant attendue, il s’agit d’une succession de virages relevés dans un tracé naturel avec modules gonflables, igloos et autres surprises. Déguisements, big air, test matos, kids area, fooding et after ski party de 21h à 3h du matin par les Dj Joris Delacrois et les Twinsmatic.

Separation-Agenda

SOIRÉE DE LANCEMENT ARTGAZKI / BIARRITZ : vendredi 16 janvier

Le collectif local Ar(t)gazki qui produit des sérigraphies, textiles et photographies organise une soirée à l’Atabal à Biarritz le vendredi 16 janvier pour le lancement de sa toute nouvelle collection Birth Of Cool. Au programme présentation de créations sur textile et sur papier ainsi que les photographies de Mattin Curutchet. Aux platines le groupe folk Little Mouth et DJ set afro-funk-rock par Vandapalium.
Atabal, 37 allée du Moura, 64200 Biarritz

Separation-Agenda

D’autres événements à partager ? Laissez un commentaire

©Photo : Alex Lesbats

 

1 commentaire pour “À ne pas louper en janvier

  1. Ophelie & David dit :

    Merci beaucoup Chloé !
    Dis-nous quand tu es sur place 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
0,5
km
Artistes • 25 mars 2015
Odö
0,5
km
Escapades • 22 septembre 2017
Les Trois Couronnes ou Peñas de Haya
0,5
km
Loisirs • 24 septembre 2013
Connaissez-vous Sanük ?