Actu ¬ 20 septembre 2022

Les 50 ans de la chaise Stokke au Coco Barn

Vous connaissez tous Stokke, la marque des produits évolutifs dessinés dans le meilleur intérêt de l’enfant ? Pour fêter les 50 ans de sa chaise évolutive Tripp Trapp, la marque a organisé un événement familial au Coco Barn Wood Lodge dans les Landes. Retour sur une journée 100% kid’s friendly !

Ce samedi 17 septembre 2022, toute l’équipe Stokke, marque scandinave leader dans l’équipement pour enfants, est venue dans les Landes, dans le magnifique Coco Barn Wood Loodge pour célébrer la vie et la famille autour d’ateliers ludiques favorisant la connexion parents-enfants.

La chaise évolutive Tripp Trapp de Stokke a 50 ans ! Ici le coloris bleu fjord pour son 50ème anniversaire !

Le Coco Barn : le lieu idéal pour tous vos événements

On vous a déjà parlé du Coco Barn Wood Loodge sur KindaBreak. Ce lieu insolite en pleine nature à Angresse (10 minutes de Hossegor) dans les Landes est particulièrement reconnu comme adresse de rêve pour organiser son mariage dans un cadre hautement bucolique et romantique. Corenthine et Antoine, en alliant leur passion pour le bois, la nature, la déco wabi sabi et les chevaux avec leur propre ranch attenant, ont fait de ce lieu une adresse dont on se délecte rien qu’en regardant les photos… Avec plusieurs cabanes et chambres à disposition, le Coco Barn est également connu pour ces logements insolites en pleine nature. Mais ce n’est pas tout ! Sachez que depuis peu, l’intégralité du gite se privatise pour vos projets persos ou pros. Une envie de rassembler plusieurs jours tous vos amis ou famille pour un anniversaire, des vacances… dans un cadre hors du temps ? Ou bien à la recherche d’un lieu pour organiser un evenement pour une marque, un shooting, une présentation, un séminaire d’entreprises… le Coco Barn Wood lodge a plus d’un tout dans son sac !

La marque Stokke a privatisé le Coco Barn pour célébrer les 50 ans de sa chaise évolutive iconique, l’endroit parfait pour une journée 100% kids friendly.

Retour sur les 50 ans de la Tripp Trapp Stokke dans les Landes !

Stokke c’est la marque de mobilier au service de l’enfant et qui priorise le bien-être du tout-petit. Bien connue pour sa chaise haute évolutive utilisable de la naissance jusqu’à l’âge adulte, le fameux modèle tout en bois au look scandinave est maintenant décliné en plusieurs coloris, dont ce nouveau joli bleu Fjord. Stokke c’est aussi la poussette extra haute Xplory X, le siège auto, la baignoire pliable Flexibath, le lit Sleepi, le porte-bébé Limas, la valise… spécialisés pour les bébés et enfants et pour vous faciliter la vie. Bref, si vous êtes en recherche d’équipements de qualité pour vos chérubins c’est LA marque qu’on vous recommande ! Suivez Stokke sur Instagram !

En pleine nature, le Coco Barn était le lieu idéal pour réunir toutes les familles. Les organisatrices (les 4 filles de l’agence Fond Of Good) ont su solliciter de belles personnes ici dans la région pour prendre en main les animations. Tout d’abord la graphiste landaise Morgane Baguet qui a réalisé la jolie invitation illustrée. Le brunch healthy mais oh combien gourmand était assuré par l’équipe de Spot Palace à Hossegor, leurs toasts marbrés au saumon, leurs avocado toast et salades de fruits ont fait l’unanimité auprès des grands et petits. Le reporter naturaliste d’Anglet, Rémi Dupouy a animé des ateliers de découvertes de faune et flore locale ; la jolie Laure alias SantaMila -notre Ocean thérapeute préférée- a assuré des cours de yoga et méditation ainsi que des ateliers pour les jeunes mamans ; Marion de Eveil et Conseil a animé des ateliers de danse-portage pour parents et bébés ; enfin l’ambiance musicale – aux platines et à la guitare- était tenue par Lude Music ! Un tipi transformé en stand de change avec les couches Lilly Doo était également à dispo des mamans. Le tout bien corrélé par Corenthine et Antoine, aux commandes du Coco Barn.

Ateliers yoga et méditation, portage bébé, découverte de la faune et flore locale, brunch Spot Palace… Stokke sait parler aux familles !

À quand le prochain événement au Coco Barn ?

Kindabreak

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.