Woll Beer lance Radler, une bière au citron
Actu ¬ 7 mai 2015
Woll Beer lance Radler, une bière au citron

Soutenez Woll Beer, entreprise locale d’Hossegor, pour voir sur vos tables cet été la Radler, une nouvelle bière à la pulpe et aux extraits naturels de citron.

Soutenez WollBeer, entreprise locale d’Hossegor, pour voir sur vos tables cet été la Radler, une nouvelle bière à la pulpe et aux extraits naturels de citron.

Woll Radler : une bière aux extraits naturels de citron

On vous avait déjà parlé ici de la Woll Beer (Lager & Light), une bière blonde douce et rafraîchissante, conçue et développée à Hossegor mais brassée en Allemagne. Et bien Jacques et Geoff, les deux fondateurs de Woll Beer, se lancent dans une nouvelle référence dans la famille Woll : la Woll Radler. Une bière à la pulpe et aux extraits naturels de citron, légère, rafraichissante et conviviale pour les apéros à venir.

Soutenez le projet Radler sur KissKissBankBank

Kinda Break étant partenaire du site de financement participatif KissKissBankBank, on vous laisse découvrir le projet Woll Radler sur KissKissBankBank et on fait appel à votre générosité pour le lancement de cette bière Woll Radler. Woll est la contraction de Way Of Loving Life, cette façon d’aimer la vie et cet esprit de vie décontractée si fidèle à la famille Woll. Si vous vous y retrouvez et si vous souhaitez avoir la chance de la retrouver cet été sur vos tables, contribuez au projet.

Wollbeer Radler from Woll Beer on Vimeo.

Adresseinfos KindabreakWoll Beer : Website / FacebookFermeture_kindabreak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *