Watermansport Surfschool Hossegor
Soorts / Hossegor ¬ 15 août 2014
Watermansport Surfschool Hossegor

Watermansport Surfschool à Hossegor est une école de surf ultra complète et ouverte à l’année, spécialiste du Stand-Up Paddle dans les Landes et le Pays basque.

Watermansport Surfschool à Hossegor est une école de surf ultra complète et ouverte à l’année, spécialiste du Stand-Up Paddle dans les Landes et le Pays basque.

Watermansport est une école pluridisciplinaire offrant toute son expertise et son savoir-faire dans un large ensemble d’activités sportives de la glisse pour tous niveaux et tous âges : locations, cours et stage de surf, bodyboard, natation, club enfant Mickey, entraînement, sauvetage côtier… mais surtout stand-up paddle, le sport qui connait actuellement un incroyable engouement sur toutes les côtes françaises. Pionniers et experts de la discipline, Watermansport propose de nombreuses formules SUP dans toute la région, l’école fabrique même ses propres planches de Stand-Up. Pendant l’été, Watermansport Surfschool se situe les pieds dans le sable, sur la plage du Point d’Or à Hossegor. La découverte du Stand-Up Paddle peut se faire en mer si les conditions le permettent mais également au lac d’Hossegor. S’il existe des loueurs de SUP directement au lac d’Hossegor, ce n’est pas toujours l’idéal d’oser découvrir la discipline sans encadrement, avec Watermansport c’est la garantie d’un matériel haut de gamme, d’une assurance fédérale et surtout d’un moniteur diplômé pour vous faire progresser rapidement et assurer votre sécurité. L’un des attraits majeurs du SUP est de pouvoir couvrir du terrain tout en appréciant le paysage, le SUP devient un outil idéal de découverte et de randonnées plaisir. Durant toute l’année, Watermansport propose des circuits exclusifs de Stand-Up Paddle dans le Pays basque, l’occasion de redécouvrir la richesse du littoral avec un point de vue unique. Le circuit Biarritz est une balade en mer pour visiter la plus célèbre station balnéaire du pays basque. Après la ville de Fontarabie à la frontière espagnole et juste en face de la baie d’Hendaye, le circuit Cap Figuier bénéficie d’un cadre naturel splendide pour visiter la côte escarpée et faire escale dans les petites criques. Enfin le circuit San Sebastian en Espagne propose une balade dans l’immense baie de cette grande ville espagnole, pour un point de vue unique.

watermansport hossegor surfschool

watermansport hossegor

watermansport standup paddle hossegor

watermansport sup hossegor

watermansport surfchool lac hossegor sup

watermansport surfschool david dubes

Adresseinfos KindabreakWatermansport Surfschool : Website / Facebook
Infos et réservations : 06.29.62.15.81
Tarifs : Cours collectif (maximum 8) 1h30 : 35 €
Adresse l’été : Plage Sud – Océan – Point d’Or, 40150 HossegorFermeture Kindabreak envers

3 commentaires pour “Watermansport Surfschool Hossegor

  1. josie dit :

    Ça fait longtemps que je cherchais un blog comme celui ci pour anticiper les weekends sur la cote ! Je vous mets dans mes favoris direct 🙂

    1. Kinda Break dit :

      Oh ça c’est un commentaire qui fait vraiment plaisir. Merci beaucoup ! Chloé

  2. Gofflot dit :

    Moi j essaye d appeler depuis une semaine et rien. On me dit qu on le rappelle mais rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
0,5
km
Biarritz • 6 mars 2014
Les Majestés à Biarritz
0,5
km
Activités enfants • 5 mai 2016
Wow-Park à Urrugne
0,5
km
Escapades • 22 février 2016
Et si on testait la vinothérapie à Caudalie ?