Vendredi Thérèse à Bayonne
Bayonne ¬ 22 octobre 2014
Vendredi Thérèse à Bayonne

Le concept store Vendredi Thérèse est devenu en quelque temps à peine une adresse incontournable à Bayonne.

Le concept store Vendredi Thérèse est devenu en quelque temps à peine une adresse incontournable à Bayonne.

Cela fait des mois que Kinda Break tenait à vous parler de ce lieu qui devient LA référence à Bayonne. À deux pas de la Cathédrale, la rue Argenterie s’est en effet dotée du concept store original Vendredi Thérèse. La boutique-couloir pensée comme un petit musée de la mode est faite pour se promener entre des livres de déco et d’architecture, une sélection de fringues pointue pour hommes comme pour femmes et divers petits objets design. Le lieu est tenu par Stéphane Baillet, ex concepteur rédacteur pub puis journaliste. Ce landais pur souche est aussi à l’initiative de son propre projet créatif en vente dans sa boutique. Stéphane réalise des photos en format carré et en tirages limités qu’il imprime sur des t-shirts et sweats en vente chez Vendredi Thérèse, car pour lui « La mode est faite pour s’amuser » comme il le dit si bien. Ainsi, calé sur le canapé blanc en attendant que Monsieur ou Madame sorte de la cabine d’essayage (passage obligatoire vous verrez) vous découvrirez les derniers livres des Éditions Taschen, les collections de jeunes créateurs locaux ou de marques nordiques confidentielles et sélectionnées avec soin pour vous. Enfin, comme pour Stéphane la vraie mode est dans la rue et que les vrais gens ont du style, osez jouer les mannequins d’un jour et faites-vous photographier avec les marques maison. Vous vous retrouverez certainement sur le Wall of Fame de la boutique !

Vendredi Thérèse réserve une petite surprise aux lecteurs de Kinda Break : bénéficiez de 13% de réduction sur la boutique en se présentant de la part de Kinda Break (13 comme Vendredi 13 ).

vendredi-therese-shop-bayonne

design-bayonne-vendredi-therese

bayonne-vendredi-therese

vendredi-therese-photos-bayonne

vendreditherese-magasin-bayonne

vendredi-therese

vendredi-therese-shop-design-bayonne

Texte et photos par Nancy Espinet

Adresseinfos KindabreakVendredi ThérèseFacebook
12 rue Argenterie, 64100 Bayonne  – 05 59 03 61 81
* les Horaires : Ouvert du Mardi au samedi de 10h à 19h.
* Les MarquesPrim I am / Atelier Blotter : jeune créatrice lyonnaise/ Supertrash : marque hollandaise / EdithEtMoi : créateurs bayonnais avec la collection hommage à Piaf / Vendredi Thérèse : T-shirts et sweats / Western Romance : bijoux uniques et fait mains / Youh youh Les Indiens : bijoux ethniques et funs / Ikkii : boots en lapin / Soka : espadrilles / My name is : coussins brodés / Bridge and Jones : chaises d’écoliers customisés et coussins / SOx in the box : chaussettes / Serax : déco / Pipi au Lit : déco.Fermeture Kindabreak

 

icon-car.pngKML-LogoFullscreen-LogoQR-code-logoGeoJSON-LogoGeoRSS-LogoWikitude-Logo
Vendredi Thérèse

chargement de la carte - veuillez patienter...

Vendredi Thérèse 43.491130, -1.476443

Commenter
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
0,5
km
Yoga : Top 10 dans la région
Loisirs • 3 novembre 2016
Yoga : Top 10 dans la région
0,5
km
Quiksilver et Roxy Pro France Hossegor
Actu • 17 septembre 2013
Quiksilver et Roxy Pro France Hossegor
0,5
km
Di Dio, l’Italie à domicile
Restaurants • 9 juillet 2015
Di Dio, l’Italie à domicile