Les rendez-vous N’PY CUP !
Actu ¬ 22 janvier 2016
Les rendez-vous N’PY CUP !

Retour sur la N’Py Cup à Cauterets le 16 et 17 janvier 2016 et rendez-vous pour les prochaines étapes à La Pierre St Martin, Peyragudes et Gourette.

Retour sur la N’Py Cup à Cauterets le 16 et 17 janvier 2016 et rendez-vous pour les prochaines étapes à La Pierre St Martin, Peyragudes et Gourette.

N’Py regroupe 8 stations de ski des Pyrénées et également le Train de La Rhune au Pays basque, vous permettant ainsi de bénéficier de nombreux avantages pour réserver vos séjours ou forfaits de ski. Mais ce qui nous intéresse ici c’est N’PY Events qui propose un programme d’événements aussi bien en montagne qu’en ville. Vous avez déjà entendu parler des N’Py Downtown organisés de Nantes à Bordeaux pour célébrer cette passion commune autour des Pyrénées et du ski ? L’an passé l’événement avait lieu à La Beach House à Anglet et en décembre dernier N’Py Event a aussi organisé sa soirée No Souci aux Ours Blancs à Biarritz. On aime particulièrement cet esprit communautaire autour du ski que N’Py nous invite à célébrer jusque sur la Côte !

N'Py Cup à Cauterets

N’PY CUP : Vous faire passer un week-end festif tout compris dans les Pyrénées

L’idée avec la tournée N’PY CUP c’est de vous faire bouger en montagne, vous qui venez des Landes ou du Pays basque, pour un week-end tout compris autour du ski. La N’Py Cup s’adresse à un très large public et sa grande particularité est clairement de satisfaire tout le monde. Côté ski et snowboard des compétitions s’organisent avec des Banked Slalom et Slopestyle, le Village Test sur fond musical permet de venir tester du matos dernière génération, de déguster des produits locaux bien loin du traditionnel jambon beurre des snacks d’altitude, on parle ici de fromage du pays, des vins Madiran, jambon Bellota ou version plus détox : sushis et produits bio. Des artistes font le déplacement et customisent en live des casques de ski que l’on peut gagner. Et… surtout… une After Ski Party le samedi soir réunissant une programmation qui vaut vraiment le déplacement à elle seule ! Le dimanche est consacré à la détente avec des massages, thermes ou jacuzzi, brunch détox et autres animations.

Club N'Py No Souci à la N'Py Cup de Cauterets

Skis Black Crows en test à la N'Py Cup de Cauterets.

Jambon Bellota en dégustation à la N'Py Cup de Cauterets

Cauterets télécabines de la station de ski

Caro Sushi au Village Test de la N'Py Cup à Cauterets.

Slopestyle lors de la N'Py Cup de Cauterets

Alors prêts pour les prochains week-ends N’PY CUP ?

N’PY Event pense à tout et propose des packs spécial N’PY CUP incluant 1 nuit en hébergement + le forfait 2 jours de ski + 1 entrée pour la soirée du samedi soir. Habitant la Côte (Landes ou Pays basque) il n’est pas toujours évident de partir au ski pour la journée, vous n’avez maintenant plus aucune excuse pour profiter d’un parfait petit week-end tout compris dans les Pyrénées. Voici les prochaines dates à ne pas manquer :

Pour illustrer cet article, quelques photos de la première étape déroulée le week-end du 16 et 17 janvier 2016 à Cauterets, un avant-goût de ce qui vous attend sur les prochaines étapes N’Py Cup.

Dj live au Village Test de la N'Py Cup à Cauterets

N'Py Cup Cauterets

Bizmut et Odo en live custom lors de la N'Py Cup de Cauterets

Masque Oakley technologie Frame en test à la N'Py Cup de Cauterets

Session peuf pour la N'Py Cup de Cauterets

Tartines bio au Village Test de la N'Py Cup de Cauterets.

Cauterets pour la N'Py Cup.

Adresseinfos KindabreakN’Py Events : Site Web / Facebook / Instagram @npyeventsFermeture_kindabreak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
0,5
km
Hommes • 29 avril 2014
Bask In The Sun
0,5
km
Magasins • 30 avril 2013
By Sixtine Hossegor
0,5
km
Biarritz • 6 mars 2014
Les Majestés à Biarritz