Les illustrations Tokiko
Créateurs ¬ 6 octobre 2016
Les illustrations Tokiko

Tokiko est un nouveau concept d’illustration, née de l’idée de départ de reconstituer le plan de la ville de St-Jean de Luz dans un design ultra moderne et décliné sur différents supports de décoration et arts de la table.

Tokiko est un nouveau concept d’illustration, née de l’idée de départ de reconstituer le plan de la ville de St-Jean de Luz dans un design ultra moderne et décliné sur différents supports de décoration et arts de la table.

Le plan de sa ville en illustration

Voilà tout à fait le genre de projet, emprunt d’une forte identité locale, qu’on aime chez Kinda Break. Tokiko c’est des plans de ville revisités, fallait y penser ! Des plans simplifiés, beaux, modernes qui sont la retranscription fidèle de la cartographie d’une ville, dans laquelle on se plait à retrouver par exemple le nom de sa rue. Un vrai travail minutieux et de recherche qui commence avec la ville de Saint-Jean de Luz. Les illustrations Tokiko sont déclinées sur différents supports dont les matières premières sont sélectionnées pour leur qualité de fabrication et leur engagement écologique : torchons 100% lin, affiches, cartes postales, housses de coussins, plateaux, sacs cabas, sets de table…

Illustrations <a href=Tokiko plan ville Saint-Jean de Luz » width= »694″ height= »463″ />

Plateau d'une Illustration Tokiko plan ville Saint-Jean de Luz

Coussins des Illustrations Tokiko plan ville Saint-Jean de Luz

Tokiko Illustration ouvre le champs des possibles

Derrière ce nouveau concept d’illustration, Benoit et Anna, l’illustratrice, habitent Urrugne au Pays-basque. Tokiko qui signifie local en basque est né de leur amour pour leur ville de Saint-Jean de Luz. Ainsi la petite aventure Tokiko démarre tout juste avec la ville de St-Jean de Luz et prochainement les créateurs vont décliner le concept pour d’autres villes basques dont Biarritz qui est déjà en phase finale puis Bayonne avant de s’étendre hors des frontières. L’illustration réalisée est ainsi reprise sur différents objets en vente dans la région mais également personnalisables à souhait pour les professionnels ou particuliers. Ainsi le restaurant la Cidrerie Luzienne à Saint-Jean de luz s’est personnalisé de tabliers et sets de tables made by Tokiko.

Plateau Illustrations Tokiko plan ville Saint-Jean de Luz

Sac cabas d'une Illustration Tokiko plan ville Saint-Jean de Luz

Illustrations Tokiko plan ville Saint-Jean de Luz

Achetez votre produit Tokiko sur le site de vente en ligne. 

Adresseinfos KindabreakTokiko : Website / Facebook / Instagram
Points de vente dans la région : Maïtalu 21 Quai Maurice Ravel, Ciboure / Office du Tourisme Saint-Jean-de-Luz, 20 Boulevard Victor Hugo, Saint-jean de Luz / Cadrimage 16 rue Joseph Garat, Saint-Jean de Luz / La cidrerie Luzienne, 16 bis avenue André Ithurralde, 64500 Saint-Jean de Luz.Fermeture_kindabreak

2 commentaires pour “Les illustrations Tokiko

  1. Patrick Mongis dit :

    Existe t il une gamme plus colorée genre couleurs basques autrement très bonne idée

    1. Kinda Break dit :

      Il faudrait leur demander mais je crois que oui justement ils ont décliné plusieurs couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *