Sweat-shirt volatile
Mode ¬ 22 octobre 2012
Sweat-shirt volatile

Le Bestiaire et ses créations volatiles sont actuellement en vente au nouveau concept store Les Archi Duchesses à Biarritz.

Le Bestiaire et ses créations volatiles sont actuellement en vente au nouveau concept store Les Archi Duchesses à Biarritz.

Les animaux inspirent plus que jamais les stylistes ces derniers temps et nos amis les bêtes sont sur tous les imprimés. La jeune créatrice parisienne Marie Rouillier a crée sa marque Le Bestiaire il y a tout juste un an et pourtant toute la toile commence déjà à parler de ses réalisations. Pour sa nouvelle collection, Marie est allée mettre son nez dans le plumage des plus beaux oiseaux. Sa nouvelle série volatiles, fait entièrement à la main, pare des sweat-shirts de plumes de cuir brodées reprenant l’aile de ces oiseaux. Des pièces uniques, bien chaudes pour l’hiver, déclinées dans différents coloris sensiblement fidèles aux dégradés naturels de cette faune. Le résultat est plus que séduisant, un vêtement personnalisé d’une pureté angélique que vous pourrez trouver en ce moment au nouveau concept store Les Archi-Duchesses à Biarritz. Tenue par deux créatrices de la région, Laurence (créatrice sur porcelaine) et Maïtena (créatrice des sacs Caprices de Maïtena) accueillent tous les deux mois de nouveaux créateurs de vêtements, accessoires et art. Éphémère, la série volatiles du Bestiaire est à se procurer vite avant qu’elle ne s’envole…

Les Archi-Duchesses
18 rue Broquedis, 64200 Biarritz – 06.79.63.98.50 – 06.78.19.67.38
Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 12h30 puis de 15h à 19h.
Sweat-shirt Le Bestiaire, pièces uniques fait main, 128 €.

Archi Duchesses 43.481254, -1.561465 Concept Store Les Archi-Duchesses 18 rue Broquedis, 64200 Biarritz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *