Trouvez votre partenaire sportif avec Run2meet
Actu ¬ 5 février 2015

Trouvez votre partenaire sportif avec Run2meet

Célibataire pour la St-Valentin ? Avec Run2meet rencontrez un ou une célibataire dans la région qui partage le même sport que vous, faites connaissance lors d’une activité sportive à deux et plus si affinités.

Célibataire pour la St-Valentin ? Avec Run2meet rencontrez un ou une célibataire dans la région qui partage le même sport, faites connaissance lors d’une activité sportive et plus si affinités.

À l’approche de la Saint-Valentin, cet article s’adresse aux célibataires. Puisqu’aujourd’hui s’inscrire sur un site de rencontres pour trouver l’âme soeur est monnaie courante, on vous présente Run2meet, un nouveau site de rencontres mais pas n’importe lequel. Drôle et décalé Run2meet est surtout destiné aux sportifs. L’idée part du constat qu’il est bien plus facile et efficace de faire des rencontres quand on partage la même passion, qui plus est le même sport. Que vous soyez sportif du dimanche ou professionnel, Run2meet s’adresse à tous les sportifs qui souhaitent partager une activité sportive avec un partenaire et plus si affinités.

Jeune homme cherche partenaire pour faire du vélo avec le site de rencontres Run2meet.

Une rencontre sportive dans la région

Vous êtes nombreux à aimer le sport dans la région : surf, skate, ski, snowboard, footing, natation, golf, rando, vélo, pala… inscrivez-vous gratuitement sur le site Run2meet et trouvez dans les Landes et au Pays basque un ou une partenaire pour partager votre passion. Pour faire connaissance tranquillement, programmez-vous ensemble un footing du dimanche, une rando à La Rhune, une balade en VTT le long du littoral, une sortie en Stand-Up Paddle ou encore une session de surf. Il est beaucoup plus facile de créer une complicité réciproque lors d’une activité sportive que vous aimez tous les deux.

Nouveau concept Run2meet

L’inscription est gratuite pour les femmes et les hommes, Run2meet met également en place des partenariats avec des évènements sportifs afin de faciliter les rencontres. Côté coaching, le blog Run2meet offre des articles plein de fraicheur sur l’amour et ses aléas, ses coups de coeurs sportifs et d’autres bons conseils.

Adresseinfos KindabreakRun2meet : Website / FacebookFermeture Kindabreak
 

1 commentaire pour “Trouvez votre partenaire sportif avec Run2meet

  1. Cathy Meyer dit :

    Un tour au ski pour cet hiver toucher la poudre et le plaisir des yeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *