Home / Déco ¬ 23 novembre 2017

Nouveauté : le papier peint Hexoa à Capbreton

Avec le froid et les journées qui raccourcissent on aime s’occuper de la déco de son intérieur. Ça tombe bien, Hexoa à Capbreton, spécialisé dans l’impression numérique, propose désormais une belle sélection de papier peint.

Hexoa : spécialiste du tableau décoratif design à Capbreton

Hexoa à Capbreton est une entreprise spécialisée dans l’impression numérique depuis 2009. Hexoa vend en ligne des tableaux déco sur différents supports : toile, plexi, aluminium ou encore peint à la main. Vous pouvez faire imprimer votre propre photo ou choisir parmi une très riche banque d’images. Vous trouverez une belle sélection des photographes d’ici Alex Lesbats, Stéphane Salerno, Jean-Charles Rivas, Jean-Louis Viretti, Ripitup et Xabi Barreneche. Hexoa fabrique tout dans son atelier à Capbreton et se distingue par la qualité de ses produits qui lui a dernièrement valu le Trophée du e-commerce remis par la CCI des Landes.

Papier peint cactus design Hexoa à Capbreton

La grande nouveauté chez Hexoa, c’est l’arrivée du papier peint !

Une large gamme de papier peint aussi tendance que moderne fait son entrée chez Hexoa, en lé unique ou en poster xxl, en plusieurs dimensions ou réalisés sur mesure, offrez à votre intérieur une déco personnalisée. En cette occasion nous avons eu pour missions de sélectionner un papier peint pour habiller une des très belles chambres du Lake Loft à Hossegor. Nous avons choisi ce papier peint design, car il s’agissait d’apporter une touche moderne et décalée à une pièce très épurée qui donne sur la piscine du loft et la forêt des Landes.

Papier peint Hexoa design cactus Capbreton

Hexoa offre un choix de plus de 300 modèles de papier peint, vous trouverez à coup sûr celui qui vous correspondra pour styliser votre home sweet home. En voici un petit aperçu.

modeles de papiers peint Hexoa à Capbreton

Exemples de papier peint décoratif design Hexoa à Capbreton

Kindabreak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *