Anglet ¬ 20 avril 2018

Nami House : guesthouse à Anglet

Amis backpackers, vous qui cherchez un logement pas cher à Anglet au Pays basque, nous avons fait la rencontre de Clément et Fanny et de leur guesthouse Nami House. Welcome dans une toute nouvelle expérience de logement à l’australienne.

Voici ce qui vous attend en logement à la guesthouse Nami House à Anglet :

Clément et Fanny sont de véritables adeptes du voyage, toujours prêts à bourlinguer de pays en pays avec pour meilleur compagnon leur sac à dos. Fanny a parcouru l’Asie et posé ses valises trois ans au Japon, Clément a fait un tour du monde d’un an… Habitués aux backpackers, hostels, guesthouses et auberges en tout genre ils ont eu envie de créer leur propre concept à Anglet au Pays basque. C’est ainsi que Nami House a vu le jour en 2017 avec au coeur du projet une seule ambition, la convivialité et le partage entre les hôtes. L’idée d’une guesthouse c’est de se loger à un tarif le plus abordable possible et de partager différentes cultures et expériences en se fondant avec un groupe de voyageurs de tous horizons.

L’offre de logement proposée par Clément et Fanny avec Nami House Anglet est un pari osé, bien loin des offres que l’on a l’habitude de voir sur cette Côte. Ici on oublie ultraconfort, design haut de gamme et intimité absolue mais on fait place au voyage à l’australienne, au voyage léger et improvisé. En somme on lâche un peu prise et on ouvre son coeur à la rencontre et l’expérience.

La Nami House Anglet dispose ainsi d’une quinzaine de lits répartis en trois dortoirs et une chambre japonaise privatisable. Les salles de bains sont communes. Les petits-déjeuners (copieux) sont compris dans le tarif de la nuit. Une cuisine équipée ouverte est en libre accès avec thé et café à volonté. Des vélos, planches de surf et combinaisons peuvent être loués à tout petit prix. Sont à disposition un large choix de jeux de société, Mölkky, table de ping-pong, indoboard et skatebords. Egalement échange de livres et casiers sécurisés à disposition. Le soir, c’est chacun à son rythme mais un barbecue ultra convivial est organisé chaque semaine avec tous les hôtes.

©Damien Dohmen

Kindabreak

1 commentaire pour “Nami House : guesthouse à Anglet

  1. Pracht dit :

    Géant l’idee C’est simple merci pour ce partage . moi qui adore me ressourcer au Pays Basque . J’espère pouvoir y séjourner ! Et je pense que si l’Ardeche vous dit c’est avec plaisir que l’on pourra échanger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *