Muxu, vaisselle basque
Home / Déco ¬ 26 mai 2015
Muxu, vaisselle basque

Pour égailler votre table avec élégance et discrétion, la vaisselle basque Muxu apportera à vos repas une petite touche moderne de traditions basques.

Pour égailler votre table avec élégance et discrétion, la vaisselle basque Muxu apporte à vos repas une petite touche moderne de traditions basques.

Si le choix est grand question linge basque on ne peut pas en dire autant concernant la vaisselle basque. Alors quand une nouvelle marque voit le jour c’est plutôt une bonne nouvelle. D’autant plus quand il s’agit de jeunes créateurs locaux, qui, en créant la marque de vaisselle basque Muxu, en porcelaine et peinte à la main, revendiquent fièrement notre région, ses traditions et sa gastronomie.

Tasse Donibane Muxu de la nouvelle marque de vaisselle basque.

Art de la table par la vaisselle basque en porcelaine Muxu.

Muxu est une toute jeune marque de vaisselle qui ravivera vos jolies tables avec beaucoup d’élégance et de discrétion. La marque se compose d’un service d’assiettes, de tasses avec sous tasses et de saladiers tous déclinés dans deux coloris de rayures : rouge et vert pour le modèle Donibane et bleu marine et bleu ciel pour le modèle Baiona. Ces sept rayures sont le rappel des sept provinces basques. Sans rentrer dans les clichés basques tels le piment ou la croix basque, les créateurs ont souhaité épurer le visuel pour créer un design aux allures géométriques beaucoup plus moderne mais non dépourvu de sens.

Saladier Donibane en porcelaine de la marque de vaisselle basque Muxu.

Saladier Baiona en porcelaine de la marque de vaisselle basque Muxu.

Et d’ailleurs vous savez ce que ça veut dire Muxu en basque ? À prononcer « mouchou », le mot signifie « bisou », mais c’est aussi un délicieux biscuit à la croûte craquante et au coeur tendre, qui enchante les papilles et ravit les fins gourmets.

Adresseinfos KindabreakMuxu : Website / FacebookFermeture_kindabreak

2 commentaires pour “Muxu, vaisselle basque

  1. MONDINE Françoise dit :

    Je propose « le bateau ».

    Votre collection est très belle et j’aimerais bien gagner une belle nappe !

  2. BOSCHIERO dit :

    Je propose le bateau. La collection est splendide et les couleurs superbes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
0,5
km
Uncategorized • 8 août 2012
Elle Magazine
0,5
km
Photographes • 30 novembre 2013
Lois Moreno
0,5
km
Escapades • 22 décembre 2016
Une journée à Saint-Jean de Luz