Megs Café Hossegor
À emporter ¬ 24 août 2016
Megs Café Hossegor

Ouvert il y a un peu plus d’un mois, le « Megs Café » est une de ces nouvelles adresses qu’il ne faut pas manquer à Hossegor. À mille lieux de l’attrape touristes, le Megs Café amène encore quelque chose de nouveau au centre ville.

Au Megs Café, il y a de quoi satisfaire tous les palais et déguster les spécialités dans une ambiance agréable. L’endroit est plutôt cosy et se divise entre la terrasse et une petite salle où vous pourrez vous installer. Bien réalisée, la déco apporte toute son originalité au lieu et ne vous laissera pas indifférents. Vous tomberez à coup sûr sous le charme du carrelage mural. Décoré par Lisalooser, tout tourne autour de ce carrelage et ses jolis dessins inspirés des tattoos des amis du Megs Café. Repris sur la plupart des packagings du Café, ces petites illustrations en font son identité. Alliant couleurs vives, matières naturelles et figurines décalées, l’atmosphère du lieu est vraiment chaleureuse.

Megs Café Hossegor

En tant que Café, vous pourrez y déguster votre brevage sous la déclinaison qui vous convient : Espresso, Iced Coffee, Cappuccino et autres, partagent la carte avec les jus de fruits frais, les smoothies et les milkshakes préparés à la minute.

Côté salé, vous y trouverez entre autres les fameux Avocado Toasts que vous pourrez choisir d’agrémenter en fonction de vos goûts avec du saumon, du bacon ou des œufs. Les sandwichs quant à eux, sont réalisés dans deux belles tranches de pains de campagne avec des associations de saveurs qui donnent envie d’y gouter.

Megs Café Hossegor

Côté sucré, vous ne résisterez-pas à l’excellent Acaï Bowl, la grosse tendance de l’été que vous pouvez aussi trouver chez Bali’s Bowl Biarritz ou chez Waxed Hossegor. Et vous reviendrez à coup sûr pour déguster les beaux pancakes que vous aurez vu défiler sous vos yeux. Banana Bread, Carrot Cake et Cookies viennent compléter la carte pour une pause gourmande.

Megs Café Hossegor

Si par malchance ou volonté, vous ne pouvez déguster sur place, vous pourrez toujours prendre à emporter et vous installer sur les pelouses du parc Rosny qui est tout proche ou bien filer pique niquer à la plage !

Megs Café Hossegor

Texte et Photos : Rémi de Follow My Feet.

Adresseinfos KindabreakMegs Café : Website / Facebook / Instagram
48 avenue Louis Pasteur, 40150 Hossegor / 01.23.45.67.89
Ouvert tous les jours l’été de 8h30 à 19h.Fermeture_kindabreak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
0,5
km
Biarritz • 8 mai 2013
Chez Modjo Biarritz
0,5
km
Artistes • 1 avril 2014
Lx.One
0,5
km
Mode • 18 juin 2012
Faites dix voeux