Magasins ¬ 29 juin 2018

La marque 64 : nouveautés été 2018

La marque 64 aux motifs évocateurs de la région ne cesse depuis 21 ans de s’inspirer de l’art de vivre au Pays basque pour ses collections. Rencontre dans les bureaux à Guéthary de Frédéric Gouy, chef produit chez 64, qui nous présente la nouvelle collection été 2018.

21 ans d’existence, 11 boutiques dans le Sud-Ouest, des centaines de pièces développées à chaque collection, des produits femme, homme, enfant et bébé, des pièces imaginées pour une cible regroupant tous les âges… mais qui est derrière la marque 64, si présente dans la région ?

Dans les bureaux de la marque 64 à Guéthary au Pays basque

Immersion dans les bureaux de 64 à Guéthary

J’ai eu l’opportunité de m’immiscer dans les bureaux de la marque 64 à Guéthary et discuter avec le nouveau chef produit de la marque, Frédéric Gouy. C’est une poignée de 15 salariés seulement qui orchestrent une activité de prêt à porter bien connue et reconnue par son emprunte locale et la qualité de ses produits. Quel plaisir de découvrir le travail d’une équipe soudée, à taille humaine, qui s’investit dans toutes les phases de fabrication : graphisme, developpement, marketing, web, design, achat…

Fred Gouy, qui a rejoint l’équipe 64 en tant que chef produit m’explique ses objectifs et contraintes, dont notamment celui de garder l’authenticité de la marque, ses valeurs fortes et identitaires du Pays basque et du Béarn tout en se renouvelant constamment. Il faut répondre aux tendances actuelles, plaire aux clients fidèles qui vieillissent avec la marque et attirer les plus jeunes. Pour cela la marque 64 fusionne d’idées et ne cesse de s’investir dans de beaux projets et collaborations pour se démarquer. On retiendra des co-branding avec des marques qui ont du sens : Les baskets Springcourt, les lunettes Parafina, les bonnets Pipolaki ; des modèles exclusifs développés par la blogueuse Margot de You Make Fashion, une collection Essentiels d’intemporels représentés par les acteurs du Pays basque, une colla avec ToyBoard…

Eté 2018 : Les pièces fortes de la collection 64

Les motifs évocateurs de la région sont et resteront l’ADN de la marque 64 même si on est bien loin des modèles d’il y a 20 ans, la marque 64 a beaucoup évolué. L’art de vivre au Pays basque ne cesse d’inspirer les collections et il y a de quoi, une nature généreuse entre océan et montagne, le sens de la fête, des traditions et du sport comme le surf, golf, rugby, pelote…

La famille occupe une place centrale chez 64, les collections sont pensées pour la famille et proposent souvent des pièces pour tous les membres. Ce modèle de tee-shirt est décliné pour maman, papa, petite fille et petit garçon.

La marinière qui affiche clairement son attachement pour l’Océan et l’ambiance de bord de mer se retrouve à chaque nouvelle collection.

La collection Les Essentiels de 64 réunit des intemporels dans son logo 64 revisité, épuré et modernisé. C’est à l’origine un beau projet local par la marque qui a sélectionné 41 personnalités des Pyrénées-Atlantiques impliquées dans la vie locale pour porter une pièce de la collection et se faire photographier. Les photos ont été affichées quelques jours sur le fronton de Guéthary et j’ai eu l’honneur d’en faire partie.

La marque 64 propose également une série de tee-shirts avec le nom des villes du Pays basque ou des quartiers Beaurivage et Chambre d’Amour pour afficher sans complexe nos spots fétiches.

Notre sélection 64 pour la famille

64 s’inspire de l’art de vivre au Pays basque et habille toute la famille !

Tee-shirt 64 garçon modèle Balise

Polo 64 homme modèle Essentiel

Ensemble 64 bébé modèle citron

Kindabreak

2 commentaires pour “La marque 64 : nouveautés été 2018

  1. GOUY didier dit :

    Excelent boulot de toute cette équipe!!!!on sent ,un grand coup de fraicheur . L’équipe à trouvé le petit plus qui ravive la flamme de 64;
    Bravo encore et ce n’est qu’un début!!!!

    1. Kinda Break dit :

      Oui complètement d’accord. On aime beaucoup 64 ici chez Kinda Break, une entreprise locale à taille humaine avec des valeurs qu’on partage 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *