Mademoiselle Courant d’Air
Créateurs ¬ 19 mars 2014
Mademoiselle Courant d’Air

Voici une toute nouvelle marque basque mêlant créativité, originalité et qualité. Découvrez tous les mois une collection haut de gamme unique à l’univers à chaque fois différent.

Voici une toute nouvelle marque basque mêlant créativité, originalité et qualité. Découvrez tous les mois une collection haut de gamme unique à l’univers à chaque fois différent.

À l’origine du concept, une jeune femme experte en marketing international et audacieuse tombée amoureuse du Pays-Basque il y a 10 ans. L’idée est née d’une certaine lassitude des objets commercialisés sur le marché actuel, impersonnels d’origine obscure, de piètre qualité et à l’éthique douteuse. Et de l’envie de partager le savoir-faire de créateurs français qui façonnent chaque jour avec passion des objets uniques et authentiques, aux finitions irréprochables. Mademoiselle Courant d’Air propose des créations modernes et raffinées, nobles et précieuses, exclusives et fabriquées en France et au Pays-Basque. Mode, accessoires, art de la table, art de vivre, linge de maison, décoration… Mademoiselle Courant d’Air ne s’impose pas de codes, elle suit ses envies et les tendances du moment. Chaque mois, vous découvrirez en série limitée une sélection dans l’air du temps, minutieusement confectionnée à la main, dont l’origine est garantie par une mise en images de sa fabrication. Pour mars, la collection « Rose Solaire » s’inspire de la danse et des années folles, rendant hommage à trois grandes dames, dont le nom a influencé les créations. Il s’agit d’une parure intemporelle composée d’un bijou de cheveux assorti à un collier ras de cou et son bracelet ballerine. Savant alliage d’or rose mat 18 carats, de ruban satiné rose ancien, d’argent mat et de plumes de coq. Le mois prochain une autre création viendra vous étonner, seuls les abonnés à la newsletter ont le privilège de découvrir en avant-première la collection du mois suivant. Retrouvez les collections Mademoiselle Courant d’Air très prochainement dans les boutiques incontournables du Sud-Ouest.

MADEMOISELLE-COURANT_DAIR

mademoiselle-courant-dair

Mademoiselle-courant-air
 
mademoisellecourantdairhossegorPhotos ©Audray Saulem
 
 
 
Adresseinfos KindabreakMademoiselle Courant d’Air : Website / FacebookFermeture Kindabreak
 
 

1 commentaire pour “Mademoiselle Courant d’Air

  1. Queen Charlotte dit :

    superbe cette nouvelle catégorie!! hâte de découvrir tous ces beaux projets concoctés au Pays Basque! muuuaaa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
0,5
km
Restaurants • 18 juin 2012
Manger dans un bus ?
0,5
km
Biarritz • 25 septembre 2014
Julian Santa
0,5
km
Anglet • 29 mai 2013
La coifferie à Anglet