Lime, co-living à Bayonne
Bayonne ¬ 22 février 2017
Lime, co-living à Bayonne

Le co-living, la toute dernière tendance en matière de logement débarque au Pays basque avec Lime. En plein centre de Bayonne, un appartement de 200 m2 entièrement refait à neuf dispose à la location de 5 chambres privées et meublées.

La location d’appartements en co-living débarque à peine en France et répond à une forte demande, celle de sortir de la solitude quand on vit seul dans un studio sans pour autant tomber dans les contraintes de la colocation. C’est un compromis tout confort qui offre la possibilité à n’importe qui de profiter d’un logement avec un espace de vie privée (chambre seule avec salle de bain et wc) dans un grand appartement avec des pièces communes (salon, cuisine, salle de sport) et ainsi profiter de la vie en communauté.

Lime location appartement en co-living à Bayonne au Pays basque.

Lime Living Spaces : premier co-living à Bayonne

Lime lance le premier co-living du Pays basque avec un appartement entièrement refait à neuf à Bayonne. Et autant vous dire que Lime n’a pas fait pas les choses à moitié. En plein centre ville, un grand appartement de 200m2 dédié à la location, offre des prestations haut de gamme et mobilier design. L’appartement dispose de cinq chambres entièrement meublées jusqu’au tapis de yoga et conçues de manière à garder son intimité : sdb privée, WC, dressing, bureau et écran plat. Vous partagez des espaces communs dont le salon avec canapé extra large, espaces de travail, poufs, cuisine américaine toute équipée… En couple ou célibataire, venez déposer vos bagages pour une location de courte ou longue durée (trois mois minimum).

5 places disponibles pour le premier co-living Lime à Bayonne !

Lime Living Spaces, premier co-living au Pays basque, est la contraction de Life et de Time, l’idée est de donner le temps de vivre aux gens. Ici vous posez vos valises et Lime s’occupe de tout : ménage, wifi, eau, électricité, taxes… tout est inclus. Vous n’avez aucune démarche à faire et zéro contrainte. Cette nouvelle expérience de location d’appartement va encore plus loin avec Lime Events, l’opportunité pour tout habitant de participer à la vie d’une communauté entre expositions, ateliers, événements sportifs, soirées, conférences… Faites partie des cinq premiers à rejoindre l’appartement à Bayonne et venez vivre « The Good Life« , un état d’esprit et un style de vie autour de quatre valeurs : le partage, la nature, le bien-être et la réussite.

Lime, premier co-living à Bayonne au Pays basque

Lime Living Spaces : Website / Facebook / Instagram
Tarif : À partir de 750€/mois avec Internet, charges et ménage inclus. 
Contact : hello@limelivingspaces.com / Tel : +33 665 654 514

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *