Les Majestés à Biarritz
Biarritz ¬ 6 mars 2014
Les Majestés à Biarritz

Bijoux, foulards ou sacs, vous trouverez forcement votre accessoire fétiche dans cette jolie boutique qui rassemble le meilleur des tendances actuelles.

Bijoux, foulards ou sacs, vous trouverez forcement votre accessoire fétiche dans cette jolie boutique qui rassemble le meilleur des tendances actuelles.

Si vous avez un cadeau à faire (à soi aussi ça compte rassurez-vous), poussez la porte des Majestés à Biarritz et vous serez certaine de ne pas repartir les mains vides. Myriam a ouvert sa boutique à Biarritz il y a tout juste un an souhaitant se spécialiser dans l’accessoire pour femme en réunissant toutes les tendances actuelles des bijoux, foulards et petite maroquinerie. Styliste de métier, elle connait la mode et sélectionne avec beaucoup de goût et de singularité des créateurs français et de qualité. Le magasin Les Majestés est un melting pot d’influences, de styles et de personnalités qui s’adresse à toutes les femmes quelque soit leur âge et influences. Myriam est à votre écoute et se fait un plaisir de vous parler des dernières nouveautés telles que les carrés de soie so hype de Codello qui mixent des imprimés colorés, les jolis graphismes des foulards BeckSondergaard, l’originalité des petits animaux en porcelaine Nach à porter au doigt ou aux oreilles, les fameux pendentifs Orner qui font office de fiole à parfum, les grigris ethniques L’Ombre Claire pour le côté baroudeur à travers le Mali, Niger, Mexique ou Inde, les motifs rétro des bijoux Chic Alors comptant sur le savoir-faire d’une graphiste talentueuse, le mix du métal avec différents cuirs sur les petits pochettes vintage Yvonne Yvonne… autant de belles et atypiques créations sur lesquelles vous jetterez votre dévolu. Myriam propose également ses propres réalisations, actuellement à la vente un long bracelet esprit cumulé composé de pierres d’Inde et d’Asie sur un joli cordon de cuir.

Les marques : Bijoux : Nach, 5 Octobre, Polder bijoux, L’ombre claire, L’Atelier des Dames, Chic Alors, Les Etoiles de Lily, Feidt, Hanka In, Mayann, Objet Trouvé, Yvonne Yvonne, Mysuelly, Becksondergaard, Polder, Orner – Maroquinerie : Yvonne Yvonne, MySuelly, Becksondergaard, Polder – Foulards : Mii Collection, Codello, Becksondergaard.

nach-biarritz-majestes

Bijoux-lesmajestes-biarritz

codello-biarritz-lesmajestes

accessoires-biarritz-lesmajestes

Biarritz-foulards - Les majestes

Bijouterie - Les majestes-biarritz

nach-biarritz-lesmajestes

Bijoux-biarritz- Les majestes

Biarritz- bijoux - Les majestes

becksondergaard-biarritz-lesmajestes

© Photos Damien Dohmen de Gardères & Dohmen Photography

Adresseinfos KindabreakLes Majestés : Website / Facebook
2 rue Larralde 64200 Biarritz – 09.70.75.25.30
Horaires : du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h
Ouverture prochainement d’un site marchand
Fermeture Kindabreak
 
icon-car.pngKML-LogoFullscreen-LogoQR-code-logoGeoJSON-LogoGeoRSS-LogoWikitude-Logo
Les Majestés

chargement de la carte - veuillez patienter...

Les Majestés 43.481343, -1.558592
 
 

1 commentaire pour “Les Majestés à Biarritz

  1. Fanny dit :

    Je suis complètement fan des bijoux Chic Alors donc je crois que je ne vais pas tarder à aller y faire un petit tour… Merci pour l’adresse ! 😉

    Bises,

    Fanny

    http://hotelabiarritz.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
0,5
km
Musiciens • 21 novembre 2013
Tom Frager
0,5
km
À emporter • 15 janvier 2015
Commander son panier de fruits et légumes
0,5
km
Mode • 2 avril 2014
Madame le Goût