Les lampes Zuri
Home / Déco ¬ 15 mars 2016
Les lampes Zuri

Zuri c’est des créations singulières de lampes qui mélangent les genres et les envies. Une toute jeune marque du Pays basque qui ne vous laissera pas indifférent.

Zuri c’est des créations singulières de lampes qui mélangent les genres et les envies. Une toute jeune marque du Pays basque qui ne vous laissera pas indifférent.

Vous le cherchez depuis un moment, ce luminaire qui attend sa place dans votre salon, vous regardez cet espace vide en l’idéalisant. Vous voudriez quelque chose de moderne mais pas autant que le Koendelietzsche des Trois Frères, quelque chose de pas trop cher mais pas ce style suédois que l’on voit chez tout le monde. Vous aimez le bois mais voudriez éviter le style DIY en bois flotté, vous aimez la couleur mais pas celle qui lasse, vous voulez un style vintage oui mais aussi industriel tant qu’à faire… vous êtes un peu compliqué… et du coup l’espace reste vide dans le salon malgré le temps passé sur le net à googeliser le mot « luminaire ».

zuri-lampes

Et puis un jour vous tombez sur les créations uniques de la toute jeune marque Zuri. Des collections singulières de luminaires qui mélangent les genres et les envies. Des socles en béton arrondis, du bois clair, de la fine tuyauterie en cuivre, des abats-jours entourés de laine pour apporter de la couleur en même temps que de la douceur, des câbles apparents, des ampoules vintage… Marie-Cerise fabrique des lampes et lampadaires dans son cher Pays basque, réconciliant avec une parfaite justesse tous nos désirs chimériques de notre société occidentale de 2016.

Lampadaire Zuri objets du Pays basque

 

Adresseinfos KindabreakZuri : Website / Facebook / Instagram @zuri_objets
Meubles et objets mobiliers sur mesure
En vente dans la région chez :
– La Petite Biarrote : 74 rue Gambetta, 64200 Biarritz
– Helder Supply : 13 rue du Helder, 64200 Biarritz
– Basque Homes Renting : Pena y Goni 10 Bajo San Sebastian
– En ligne sur le site Nabie Shop
Fermeture_kindabreak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *