A Bikini Kinda Life au Lake Loft Hossegor
Actu ¬ 7 juillet 2015
A Bikini Kinda Life au Lake Loft Hossegor

Retour sur la soirée du 6 juillet. À travers son événement A Bikini Kinda Life, Billabong a réuni la presse dans le superbe Lake Loft d’Hossegor pour présenter ses collections de bikinis.

A bikini Kinda Life par Billabong

C’était une soirée thématisée pour présenter à la presse les collections de bikinis Billabong summer 2015. Billabong a choisi le cadre du Lake Loft à Hossegor, niché dans les pins landais pour mettre en avant le travail des stylistes et designers. Autant dire que les filles de Billabong ont le sens du détail, elles ont réalisé une décoration particulièrement soignée, tendance et représentative de leurs collections. Les maillots de bains et autres pièces de l’été étaient joliment présentées sur des portants installés à différents endroits du jardin, selon les thématiques : surf capsule, fade to white, beach body active, médaillon…

composition florale par Lady brindille <a href='http://2017cialisprix.mangopharmacieenligneblog.fr/' style='text-decoration:none;color:#555;'>pour A</a> Bikini Kinda Life de Billabong

PressDay-2

PressDay-47

PressDay-22

PressDay-25

La collection de maillots Billabong 2015 est très complète, il y en a clairement pour tous les goûts. Dans l’ensemble les imprimés sont colorés et les formes très diversifiés. On retrouve pas mal de brassières rétro, le fameux crop top. Gros crush sur le bikini crochet Rena (et doublé) noir et blanc et le une-pièce Aloha à l’imprimé rouge hawaiien que l’on retrouve dans d’autres pièces, en combinaison ou chemisier. La collection Billabong neoprene frappe encore très fort tant par ses coupes parfaitement ajustées que par son imprimé palmier à tomber.

PressDay-120

PressDay-67

PressDay-133

Dans un thème très girly, ambiance tropicool, ananas et flamands rose, rien n’a été laissé au hasard et la soirée a mis en avant le travail de créateurs locaux : les jolies compositions florales de Lady Brindille, le photobooth avec un macramé XXL de la talentueuse Julie Eye See, les bougies parfumées EQ Love, les dernières bières au citron Woll Beer, toute la cuisine de l’apéritif aux desserts venait de Chez Marianne, un food truck installé à Soorts-Hossegor qui propose service traiteur et restauration, nos amis de Musique d’Apéritif aux platines. À la tombée de la nuit, un concert guitare voix par la douce Lindsay Perry est venue finir d’encenser cette soirée intimiste.

PressDay-6

PressDay-45

PressDay-49

PressDay-55

Lake Loft Hossegor : réservez vos prochaines vacances

L’occasion de vous présenter un hébergement moderne et de qualité qui rencontre beaucoup de succès depuis son ouverture. Entre forêt et lac, Le Lake Loft a Hossegor propose des chambres à louer dans un cadre élégant et raffiné. En immersion totale avec la nature environnante soyez certains de passer un séjour dédié à la détente. Dans cet espace à la déco ultra moderne, vous pouvez y séjourner à la nuit, semaine ou mois. Quatre chambres sont disponibles, avec chacune des espaces spacieux, terrasse privative et vue sur la forêt domaniale de Seignosse. Le Lake Loft offre un service de restauration complet et de qualité dont une formule petit-déjeuner brunch particulièrement convoité. Associés avec trois restaurateurs locaux : le Café Sud, Jean des Sables et Sushi Stop, vous êtes assurés d’un vaste choix à chaque repas.

PressDay-9

PressDay-16

PressDay-20

PressDay-35

© Photos An Lalemant/BillabongAdresseinfos KindabreakLake Loft Hossegor : Website / Facebook
Adresse : 353 Avenue des écureils, 40150 Soorts Hossegor

Fermeture_kindabreak

icon-car.pngKML-LogoFullscreen-LogoQR-code-logoGeoJSON-LogoGeoRSS-LogoWikitude-Logo
Lake Loft

chargement de la carte - veuillez patienter...

Lake Loft 43.682086, -1.423237

3 commentaires pour “A Bikini Kinda Life au Lake Loft Hossegor

  1. Lolita dit :

    Super article, tes photos sont top! Ravie de t’avoir rencontrer, à bientôt 🙂

    1. Kinda Break dit :

      Merci Lolita, ravie de t’avoir rencontré également. A bientôt j’espère.

  2. Marie dit :

    Super article et les photos sont agréables 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *