À emporter ¬ 15 novembre 2017

La Torréf pour un bon café

Avis aux amateurs de bon café, une nouvelle petite adresse bien caféinée a ouvert à Anglet. La Torréf c’est des artisans du café qui torréfient leur propre café au Pays basque et qui maitrisent le latte art avec précision.

Si vous aimez le bon café alors vous aimerez la Torréf, cette jeune entreprise de torréfaction à Anglet. Chacun y trouvera son café et sa méthode de préparation préférée pour être certain de passer un bon moment.

La Torréf à Anglet, une histoire d’amour et de café

Wafaa et Florian se sont rencontrés en 2011 à Beyrouth autour d’une bonne tasse de café et depuis ce jeune couple n’a cessé de se passionner pour le café.

Florian s’est formé à la torréfaction et aux techniques de baristas à Londres pendant que Wafaa s’est entrainée deux ans aux techniques de Latte Art. Le Latte Art ? Oui vous savez ces jolis dessins dans la mousse de café, oh combien instagrammable… Leur projet d’ouvrir leur propre entreprise de torréfaction ne date donc pas de hier.

café La Torréf à Anglet au Pays basque

La Torréf : entreprise de torréfaction du café à Anglet

L’atelier artisanal La Torréf à Anglet au Pays basque torréfie tous les jours des grains de café verts venus des quatre coins du monde. Ils se fournissent en sac de grains verts de haute qualité, auprès des meilleurs terroirs producteurs afin de vous offrir un café d’une qualité excellente.

La Torréf c’est aussi une boutique où vous pouvez acheter leur café La Torréf, des cafetières, tasses et autres accessoires à café pour les amateurs (marque Bodum) du thé 1336 et une gamme de restauration légère 100% artisanale, locale et gourmande.

Kindabreak

2 commentaires pour “La Torréf pour un bon café

  1. oliver dit :

    çà à l’ air super! c’est ou exactement?? Quelle adresse?

    1. Kinda Break dit :

      L’adresse est mentionnée sur le côté droit de l’article, peut-être descendez-un peu dans la lecture de l’article pour que l’adresse et les autres infos apparaissent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *