L&J Store à Biarritz
Biarritz ¬ 8 août 2014
L&J Store à Biarritz

Jérémie Kerchrom ouvre son concept store à Biarritz, présentant deux de ses projets inédits : Kerchromatic et The End Made.

Jérémie Kerchrom ouvre son concept store à Biarritz, présentant deux de ses projets inédits : Kerchromatic et The End Made.

Les concept stores ont le vent en poupe en ce moment et c’est plutôt une bonne chose. S’il est monnaie courante d’en voir à Paris ou dans les grandes villes, ils se font malheureusement trop rares dans la région. Le concept store dépoussière le magasin traditionnel, il se veut être un cente pluridisciplinaire sans limite, réunissant dans un même espace un lieu de vente, d’expositions artistiques, de restauration, de discussions et de partage. Le choix des marques à la vente n’est pas figé, ici on fonctionne au coup de cœur en toute intemporalité. En fait le concept store est ce qui se fait de mieux pour mettre en avant la personnalité de son propriétaire. Et quand on tombe sur un personnage bourré de talent, à l’énergie créative débordante couplée à une soif de partage, on est plutôt pas déçus du déplacement. C’est clairement le cas de L&J Store à Biarritz, ouvert depuis juin 2014. Derrière ce concept store biarrot, un jeune homme de 30 ans, Jérémie Kerchrom. Photographe autodidacte, sa boutique est la mise en scène de deux de ses propres projets : La Kerchromatic et The End Made. Kerchromatic c’est cette idée de génie, d’imprimer ses photos sur une plaque de verre acrylique 10mm sans fond blanc, apportant une profondeur et une luminosité extraordinaire à la photographie. la boutique expose ainsi une série limitée et numérotées où l’Océan est au cœur de l’objectif. Sa marque, The End Made, propose la personnalisation de tee-shirt directement dans l’atelier boutique. Vous choisissez sur place le t-shirt American Apparel, le tissu pour la pocket tee et en une heure vous repartez avec votre confection. D’autres créations de visuels imprimés sur tissu sont aussi possibles, sur coussin ou housses de surf. L&J Store propose également à la vente les t-shirts du label français Phenüm, les foulards Ester Bonté en soie imprimés véritables tableaux à porter, la marque locale Cetus Biarritz qui se démarque par sa gamme neoprene de wetsuit et swimwear utlra tendance pour hommes et femmes, les illustrations de Marynn avec ses portraits réalisés au crayon à papier 2B, les porcelaines uniques de l’artiste Little Madi, les luminaires design Bwa créés à partir de palettes de bois en pleine tendance upcycling, les boites à bougies Paddywax, les casquettes Rollande qui sont des pièces uniques réalisées à la main,  sans oublier le corner restauration avec des cupcakes de chez Made With Love et les boissons Infusions, Nespresso, vin Cosy ou encore une bonne bière locale d’Hossegor, la Hapchot.

Marques : Kerchromatic, The End Made, Phenüm, War On Lifestyle, Esther Bonté, Marynn, Little Madi, Bwa, Rollande, PaddyWax, Made With Love, Infusion, Nespresso, Cosy, Hapchot

biarritz-landj-store-soncept-kerchromatic

l-and-j-biarritz-estherbonte

l-and-j-biarritz-littlemadi

biarritz-expo-l-and-j-tucoo-madi-marilyn

l-and-j-biarritz-shop-pocket-tee

l-and-j-conceptstore-theendmade

l-and-j-biarritz-marynn

l-and-j-biarritz-rollande

l-and-j-biarritz-bwa

l-and-j-biarritz-bois-bwa

l-and-j-store-biarritz©Photos Damien Dohmen de Gardères&Dohmen Photography

CMJN de base

Adresseinfos KindabreakL&J Store : Website / Facebook / Instagram @ljstorebiarritz
13, rue du Helder, 64200 Biarritz – 06.23.76.63.04Fermeture Kindabreak envers
icon-car.pngKML-LogoFullscreen-LogoQR-code-logoGeoJSON-LogoGeoRSS-LogoWikitude-Logo
L&J Store

chargement de la carte - veuillez patienter...

L&J Store 43.481356, -1.557738
 
Commenter
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
0,5
km
Quartier Moderne
Actu • 27 mai 2014
Quartier Moderne
0,5
km
Marty Surf Delivery
Sport • 12 août 2014
Marty Surf Delivery
0,5
km
Graffiti : In the Beginning
Actu • 22 mai 2013
Graffiti : In the Beginning