Le contenu : Kinda Box Summer 2016
Actu ¬ 29 août 2016
Le contenu : Kinda Box Summer 2016

Maintenant que toutes les Kinda Box édition Summer 2016 ont été ouvertes, je peux enfin vous dévoiler leur contenu et vous présenter les 13 surprises locales.

Maintenant que toutes les Kinda Box édition Summer 2016 ont été ouvertes, je peux enfin vous dévoiler leur contenu et vous présenter les 13 surprises locales.

Encore une fois, cette nouvelle édition summer 2016 en édition limitée de la Kinda Box s’est vendue en à peine quelques heures sur Kinda Break. Merci à tous pour votre engouement et bravo pour les plus réactifs. Comme à chaque édition, les premiers connectés ont été les premiers servis. J’ai maintenant hâte de vous présenter les 13 marques partenaires selectionnées avec soin pour la qualité de leur produit, qu’il soit original ou authentique. Si la Kinda Box est désormais sold out, vous pouvez acheter séparément tous les produits qu’elle contenait et que je vous dévoile ci-dessous, je vous donne dans cet article tous les points de vente de chaque produit.


La Kinda Box est un concept de coffret cadeaux local imaginé et développé par Kinda Break. Deux fois dans l’année sort une nouvelle édition très limitée, à chaque fois différente, qui réunit dans une jolie box illustrée par l’artiste Steven Burke, une dizaine de surprises 100% basques et landaises pour toute la famille. Chaque nouvelle sortie d’une Kinda Box est annoncée quelques jours avant sur Kinda Break à travers le blog et les réseaux sociaux et se vend sur Kinda Break. La prochaine sortira pour Noël 2016, soyez au rendez-vous.

La Kinda Box summer 2016 en vente sur Kinda Break.


La paire de Lunettes Moken Vision

Designers investis chez Quiksilver depuis plusieurs années au sein du département de lunettes, Pierre et Clément ont quitté l’entreprise pour créer leur propre marque de lunettes solaires. Surfeurs et passionnés par la glisse avant tout, ils ont fait de Moken Vision une marque conçue à Seignosse dans les Landes qui se démarque par un style unique alliant l’univers outdoor des sports de glisse avec le quotidien citadin.
Initialement issue d’une commande de l’US army dans les années 30, les lunettes aviateur ont été revisitées par Moken Vision avec ce modèle Mariner. Un design réalisé à partir de métal fin sur lequel ont été ajouté des verres flash et des manchons en soft touch. Verres polarisés protection 100%UV 400 Catégorie 3.

Lunettes de soleil Moken Vision marque landaise en vente <a href='http://2017cialisprix.mangopharmacieenligneblog.fr/' style='text-decoration:none;color:#555;'>dans la Kinda</a> Box par Kinda Break » width= »694″ height= »463″ /></a></p>
<p style=Points de vente : Maison Merceron à Seignosse (1668 av Charles de Gaulle – 05.58.97.30.73), La Vigie à Seignosse, South central à Hossegor (92 rue des Rémouleurs – 05.58.43.88.74), Vue d’Hossegor (21 allée Louis Pasteur – 05.58.42.66.75). EQ Store à Biarritz (21 rue Gambetta).


La serviette de plage Tissage de Luz

Avec plus de 100 ans de traditions et des motifs et produits sans cesse réinventés, la marque Tissage de Luz est la référence en matière de linge basque. Cette toile robuste et noble traverse le temps sans jamais passer de mode à travers des collections uniques de linge de maison, nappes, coussins, transats, sacs, pochettes… dont on se fait un plaisir de personnaliser selon une multitude d’imprimés et coloris.
Cette serviette de plage fait partie de la nouvelle ligne de bain en nid d’abeille à la fois souple, légère, colorée et absorbante. Parfaite pour se glisser discrètement dans le sac et s’inviter à la plage, piscine, sport ou salle de bain.

Drap de bain Tissage de Luz en vente dans la Kinda Box de Kinda Break.

Points de vente : Boutiques Tissages de Luz à Bayonne (3 rue Port de Castets – 05.59.59.09.64), Saint-Jean de Luz (83 rue Gambetta – 05.59.26.96.96) et Espelette (105 route de Cambo – 05.59.93.85.77).


L’autobronzant EQ

Implanté à Biarritz, EQ développe des produits cosmétiques et des accessoires de sport éco-conçus et inspirés de l’univers de surf. Avec pour slogan Live, Love, Care, ils apportent un bien-être ultime au quotidien ou lors de pratiques sportives.
Tout nouveau chez EQ, le soin auto-bronzant hydratant au parfum fruité et gourmand est la promesse d’un hâle progressif et unifié. En plus il est certifié BIO, formulé sans parabène et d’origine naturelle, c’est LE soin à adopter d’urgence pour un effet bonne mine au naturel.

Auto-bronzant EQ en vente dans la Kinda Box par Kinda Break.

Point de vente : EQ Store Biarritz (21 rue Gambetta – 05.59.26.06.89).


Les deux bières Hapchot

Blonde, blanche et ambrée, Hapchot est la bière des Landes par excellence. Née en 2012, elle est brassée selon les procédés traditionnels de fabrication au sein même de la fabrique Hapchot à Soorts-Hossegor. Un lieu unique ouvert au public avec un bar tapas et une boutique qui donnent directement sur les cuves de brassage à travers une verrière.
Dans cette Kinda Box, vous dégusterez les bières Hapchot blonde et blanche. Légère et rafraichissante, la Blonde est brassée par l’infusion de pur malt légèrement touraillé et de houblon sélectionné pour ses arômes. Fraîche et désaltérante avec des arômes épicés aux accents fruités et d’agrumes, la Blanche est brassée par l’infusion d’un savant mélange de malt blond et de froment agrémentée d’épices et de houblon.

Bières blonde et blanche Hapchot Beer brassée à Hossegor dans la Kinda Box par Kinda Break.

Points de vente : Beaucoup de bars et restaurants servent la bière Hapchot dans la région mais le mieux est d’aller la déguster et l’acheter directement à la Fabrique et boutique à Soorts-Hossegor (96 avenue des Couteliers – 05.58.41.94.32).


Le décapsuleur et les deux dessous de verre BWA

Pierre-Alexandre, aka BWA, invente et imagine des objets du quotidien, meubles et luminaires en bois dans son atelier à Biarritz. Soucieux de l’environnement, il suit la tendance upcycling en donnant une seconde vie au bois. Avec beaucoup d’ingéniosité et de goût il fabrique des objets design où les formes géométriques sont un des points forts.
Ultra minimaliste, le décapsuleur composé d’un petit morceau de bois et d’un clou, lorsqu’il est combiné de la bonne manière, s’avère être particulièrement efficace et pratique. Allez-y testez ! Les deux dessous de verre égayeront vos tables d’apéro, vous pouvez aussi compléter la collection pour les agencer astucieusement et former un dessous de plat.

Décapsuleur et dessous de bieres BWA en vente dans la Kinda Box par Kinda Break.

Point de vente : Christelle Caudron à Biarritz (6 rue du Helder – 05.59.24.26.40). Mail : bwabylebreton@gmail.com


L’entrée pour Atlantik Park

Avec ses 2800m2 de bassins, Atlantik Park situé à 200 mètres de la plage à Seignosse le Penon, est le plus grand parc aquatique des Landes. Le parc a fait peau neuve cette année offrant de belles nouveautés dont une eau chauffée à 27° dans tous les bassins, de nouveaux toboggans, une pataugeoire pour les tous petits et un village de jeux gonflables sur le sable.

Entrée gratuite pour Atlantik Park dans la Kinda Box par Kinda Break.

Ouvert tous les jours de 11h à 19h en juin et septembre et de 10h à 19h juillet et août. 2 avenue de la Grande Plage, 40510 Seignosse le Penon. Tél : 05.58.43.15.30.


Les 2 bons pour les yaourts glacés BIO Marguerite du Pré

Vous l’avez rêvé, Marguerite du Pré l’a réalisé ! Un yaourt glacé BIO et naturel avec 0% de matière grasse en provenance direct de la ferme.
Venez goûter vous-même cette nouveauté à Cabpreton ou Bayonne. Au choix, en pot ou en cornet, vous personnalisez votre topping nommé délice parmi une sélection de fruits frais, secs, billes au chocolat, noisettes, amandes caramélisées, petites guimauves… sans oublier le coulis.

Bons pour des yaourts glacés BIO Marguerite du Pré en vente dans la Kinda Box par Kinda Break.

Points de vente : À Bayonne au Pero que No (8 Quai Augustin Chaho – 05.59.63.07.06) et à Capbreton au Baya Hôtel & Spa (85 Avenue Mal de Lattre de Tassigny – 05.58.41.80.00).


La tasse émaillée Coffee Paper

Coffee Paper c’est l’histoire d’une rencontre entre deux illustrateurs installés au Pays basque buvant du café, collectionneurs de jolis carnets et fan de décoration. Les deux artistes ont crée une marque d’objets usuels réinterprétés par leurs illustrations.
La tasse émaillée Coffee Paper, modèle poisson ou cactus, sera votre parfait allié pour toutes les pauses thé ou café. Lavage au lave-vaisselle mais micro-ondes interdit.

Tasses émaillées Coffee Paper en vente dans la Kinda Box par Kinda Break.

Points de vente : Josie Factory (3 bis rue Marengo, 64100 Bayonne), Boutique Moidemoi à Bayonne (67 rue d’Espagne – 05.59.46.13.93), La Petite Biarrote (74 rue Gambetta – 06.61.97.15.38) et Lolaki (10 rue des Mésanges – 05.59.85.43.55) à Biarritz, All Good à Hossegor (33 avenue des Tisserands) et Bijoux d’Ailleurs à Lacanau-Océan (9 allée Pierre Ortal – 05.56.03.61.02).


La bougie Belle Vague

Karin s’est directement inspirée des dunes et de l’Océan pour créer à Hossegor ses bougies Belles Vagues fabriquées à la main et à la cire de soja. Un petit must have que tout le monde s’arrache ici pour son home sweet home.
Sept parfums Belle Vague, tous évocateurs de plaisirs sensoriels de vacances en bord de mer, se sont répartis au hasard dans la Kinda Box : Côte Sauvage (pamplemousse blanc et bambou), Indian Summer (noix de coco & vanille), Bateau Ivre (champagne & poire), Beach Cocoon (mandarine & jasmin), Petite Baigneuse (chèvrefeuille & baie rose), Dune Fleurie (coton, violette & gardenia) et Rose Abysse (rose & bois d’agar).

Bougie Belle Vague en vente dans la Kinda Box par Kinda Break

Points de vente : À Biarritz Lolaki (Lot 4, 10 rue des Mésanges – 05.59.85.43.55) et BTZ (2 place Bellevue – 05.59.24.85.49). À Hossegor Loulou in The Woods (83 avenue de la Gare – 05.58.72.28.43), Boho Factory (avenue de la Tuilerie) et Philippine (153 avenue Paul Lahary – 05.58.43.87.81). Maison Marcelle à Seignosse (3 place Castille – 06.67.98.33.63), Bijoux d’Ailleurs à Lacanau (9 allée Pierre Ortal).


La bague By LTE (La Théière Electrik)

Les bijoux, pochettes en cuir et tissages de la créatrice Marie-Barbara sont inspirés par la mode, l’architecture, la géométrie, les tribus de divers horizons, les tapis d’orient et les voyages, sans oublier la rue. Un travail d’exploration à travers la matière : cuir, métal, textile, laine et les couleurs.
Cette petite bague fantaisie en laiton aux formes triangulaires se portera à la phalange ou au doigt comme il vous plaira. Ajustable pour toutes les tailles.

Bague LTE La Théière Electrick en vente dans la Kinda Box par Kinda Break.

Points de vente : Pop-Up Store-local Designers à Hossegor (40 Place Pasteur Hossegor) + Nocturne de Biarritz tous les mercredis à partir du 20 juillet (carré des créateurs devant les Halles) + 23 et 24 juillet aux Bidartines (zone de Bassilour à Bidart).


La confiture de prunelles sauvages Patxaran Urre Gorria

Damien et Jérôme ont crée leur marque de produits alimentaires basques Urre Gorria, fondée sur le respect du travail artisanal des meilleurs producteurs locaux et sur la volonté d’apporter une touche de modernité à la tradition.
C’est une confiture basque qui vient juste d’être primée à Paris. En juin, lors de l’édition 2016 du concours Epicures du monde de l’épicerie fine, la confiture de Prunelles Sauvages Urre Gorria a reçu l’Epicure d’or ! Habituellement consommée comme digestif, découvrez le Patxaran, cette liqueur du Pays basque, en confiture. Dégustez cette gourmandise sans alcool sur des tartines au petit déjeuner mais aussi avec les fromages et charcuteries.

Confiture de Prunelles sauvages Patxaran Urre Gorria en vente dans la Kinda Box par Kinda Break.

Points de vente : Le Sang des Vignes à Bayonne (11 avenue Capitaine Resplandy – 09.83.45.05.90) ; Le Baskus (6 rue du Helder – 05.24.33.75.22), Opéra Vinalis (18 avenue Beau Rivage – 05.59.23.90.23) et Chez Dano (22 rue Harispe) à Biarritz, le Jardin d’Ortès (2 boulevard Charles de Gaulle – 05.59.65.47.93) à Orthez, la BAF (4 rue Bernadotte) à Pau et Foie gras Montblanc (103 avenue de Chalosse – 05.59.67.20.33) à Sault-de-Navailles.


Le carnet La Compagnie du Kraft

Exclusivement fabriqué dans les Landes, La Compagnie du Kraft est producteur depuis 1930 de carnets dédiés aux forestiers professionnels et aux bouchers. Autant dire des carnets indestructibles, ultra robustes, faits pour les brutes.
Ce carnet à vis rechargeable est l’héritier du carnet de Campagne des forestiers landais. Avec sa couverture en kraft naturel, ce carnet est devenu cultissime. Ultra résistant, il présente en vieillissant un aspet stone wached qui en fait un objet que votre grand père aurait pu posséder. Rechargeable. 10 coloris différents se sont répartis au hasard dans les Kinda Box.

Carnet La Compagnie du Kraft en vente dans la Kinda Box par Kinda Break.

Points de vente : Papeterie Lacoste à Mont-de-Marsan (65 rue Augustin Lesbazeilles – 05.58.75.01.75), Empire à Pau (64 rue Emile Guichenné – 05.59.40.22.65), Kickass (37 rue Mazagran) et BTZ à Biarritz (2 place Bellevue – 05.59.24.85.49).


L’illustration de Stelle

Artiste indépendante, créatrice, illustratrice, couturière de la marque Little Zhou et accessoirement maman de trois enfants, Stelle a plusieurs cordes à son arc pour vous séduire. Elle vient d’ouvrir avec son compagnon (lui-même artiste photographe sous le nom de Kakün) une boutique-salon de thé nommée Maison Marcelle à Seignosse le Penon, un espace cosy et créatif où il vous fera bon y passer un peu de temps.
L’illustration « Ocean Dance » est le fruit de ses insomnies. Une illustration au Pigma Micron, éditée sur papier 300g. Tirage limité en 18/24 pour Kinda Break.

Illustration de Stelle en vente dans la Kinda Box par Kinda Break.

Points de vente : Maison Marcelle à Seignosse le Penon (place Castille – 06.67.98.33.63), All Good à Soorts-Hossegor (33 avenue des Tisserands) et Lily Blue à Hossegor (31 allée Louis Pasteur – 05.58.43.92.51).

Merci au photographe Damien Dohmen qui a réalisé les photos de la Kinda Box Summer 2016.

Marques partenaires de la Kinda Box Summer 2016 par Kinda Break

2 commentaires pour “Le contenu : Kinda Box Summer 2016

  1. maureaud dit :

    Bonjour, à ce jour je ne suis pas encore arrivée à commander une kinda box, je vous remercie de bien vouloir m’informer de la vente de la prochaine, afin que je commande aussitôt, mais malgré ma rapidité je n’y arrive pas.
    Bien cordialment
    Sylvie Maureaud de Moliets

    1. Kinda Break dit :

      La prochaine Kinda Box sera en vente début décembre sur Kinda Break. Les ventes sont annoncées plusieurs jours avant sur la page Facebook de Kinda Break que je vous invite à suivre directement sur ce lien : https://www.facebook.com/kindabreak . Mais également sur le site où un article annoncera la vente plusieurs jours avant. Bonne chance alors pour la prochaine vente 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
0,5
km
Artistes • 25 mars 2015
Odö
0,5
km
Activités enfants • 24 février 2013
Musée de la Mer à Biarritz
0,5
km
Créateurs • 18 juin 2015
Brumes de linge Vallebelle