Produits solaires : le top 5
Beauté ¬ 11 juillet 2014
Produits solaires : le top 5

Quand les rayons de soleil sortiront enfin des nuages, soyez armés !

Quand les rayons de soleil sortiront enfin des nuages, soyez armés !

Oui, on y croit, le soleil va bien finir par pointer le bout de son nez sur la Côte, et quand ça va être le moment, vous allez exposer votre peau blanchâtre, digne de la vilaine météo de ces derniers jours, aux brulants rayons de soleil tant attendus, tel un drogué en manque de sa vitamine D. Erreur fatale, votre peau ne vas pas aimer du tout… les dermatos ne vous le répéteront jamais assez : protégez vous et allez-y en douceur ! Alors pour éviter les dégâts voici une petite sélection de 5 produits solaires qui font l’unanimité. Et il n’est pas encore trop tard pour investir, l’été ne fait que commencer. 10 fluides embellisseur Polysianes et 3 huiles Merveilleuses Evoa sont mis en jeu avec Kinda Break. Pour gagner votre produit solaire laissez un petit commentaire ci-dessous avant le 1er août 2014 en nous indiquant votre crème solaire favorite.

1 – Les laboratoires de BiarritzENFANT
On aime parce que c’est une marque locale, une entreprise familiale créée en 2010 par Muriel et Jean-Marc Dubois. Les laboratoires de Biarritz, c’est toute une gamme de produits cosmétiques bio et Made in France innovants, de très grande qualité. L’algue rouge de St Jean de Luz se retrouve au cœur de la composition de chaque produit, offrant l’alliance unique d’un écran solaire minéral et d’un principe actif à base d’un complexe de molécules antioxydantes issues de l’Algagorria, cette algue rouge des côtes basques. Le best-seller de la marque c’est la crème solaire Enfants Certifiée BIO SPF50 (12 €) qui assure une très haute protection contre les UVA/UVB, un haut pouvoir d’hydratation, une texture légère et une grande résistance à l’eau.

2 – Polysianespolysianes
On raffole de la gamme solaire Polysianes qui mêle senteur unique des îles à une protection solaire optimale. Une crème solaire qui sent le Monoï c’est LA base pour se sentir en vacances. Cet été, Polysianes renforce ses formules grâce à l’association d’un trio actifs aux vertus anti-âge : Monoï de tahiti, Morinda et Vitamine E. Le produit magique c’est ce fluide embellisseur de teint SPF 30 qui sublime votre peau en l’illuminant, la nourrissant et l’enveloppant d’un délicieux parfum des îles. Un très bon choix pour les peaux qui ont déjà entamé la trentaine.

3 – VichyTUBE FR-GB TOUCHE SEC blanc
Chez Vichy la mention spéciale se porte sur les textures ultra-plaisir. Coup de cœur pour la crème solaire Capital Soleil. Plus qu’un écran total SPF 50 c’est une véritable crème de soin BB crème avec l’option teintée en prime. Une multi-fonction au toucher incroyablement sec même en fin de journée ou après un effort physique. Cette crème solaire est faite pour vous si vous pensez encore que crème solaire rime avec texture grasse, pâteuse et collante.

4 – SeventyOnePercentsunstick2-ok
Seventy One Percent est une marque créée dans les Landes par trois surfeurs qui proposent une gamme unique de produits techniques spécialement adaptés aux besoins des surfeurs. Amoureux de la nature, la marque a été conçue dans le respect de l’environnement, pour chaque produit acheté, 1% des bénéfices est reversé à des associations environnementales. Mention spécial pour le Sun Stick teinté SPF 30. Associé à des pigments naturels il contient des filtres solaires puissants qui assurent aux zones les plus sensibles de votre peau une haute protection contre les UVA et UVB. Sans Paraben et au beurre de karité, vitamine E anti-oxydante et extrait de Tepescohuite, actif végétal qui active le renouvellement cellulaire.

5 – EQ Love – Evoa SunscreenMAJ14_evoa_COMPO-HUILE_MERVEILLEUSE
Le combat d’Evoa c’est la protection du corail et du milieu marin. En effet quand on plonge dans l’eau de la piscine après s’être tartiné d’écran total, on remarque de suite cette marée huileuse qui nous entoure. Le scenario est le même en mer et si on multiplie par tous les baigneurs pendant l’été on a une image sympa des dégâts causés sur le milieu marin. Les crèmes solaires tuent le corail et polluent le milieu aquatique. Ainsi les produits Evoa garantissent une protection solaire certifiée non toxique pour le corail et le milieu marin. Développée sous contrôle médical et 100% naturelle, la gamme solaire EVOA offre une protection solaire optimale contre les UVA et les UVB. L’huile merveilleuse est le best-seller, il réhydrate parfaitement les peaux après une exposition solaire et nourrit les cheveux desséchés mais attention elle est sans protection solaire.

19 commentaires pour “Produits solaires : le top 5

  1. Claire dit :

    Moi c’est toujours Avène pour les crèmes solaires mais je testerais bien Polysianes.

  2. Chantal dit :

    J’ai vraiment envie de tester une crème bio des Laboratoires de Biarritz.

  3. Emily dit :

    SeventyOnPerCent pour les sessions de surf 😉

  4. daco64 dit :

    L’embellisseur Polysianes me tente bien !

  5. fanette dit :

    Oui une crème Polysianes pour moi aussi siouplé !!!

  6. marco dit :

    Pour moi c’est Jeewin même si vous l’avez pas présenté dans votre sélection.

  7. Lily dit :

    Je tente ma chance pour l’huile merveilleuse Evoa, merci pour ce concours.

  8. Hélène dit :

    Un soin bronzant Polysianes pour tricher un peu avec ce temps pourri ! Merci 😉

  9. Mathilda dit :

    J’adore la gamme Vichy, j’ai l’huile solaire SPF 30 Vichy. Dommage que l’huile Evoa ne protège pas du soleil mais je veux bien la tester comme après soleil.

  10. claude dit :

    Polysiane super produit pour l ‘été j’adore .Claude

  11. Charlene Brevet dit :

    je veux bien tester la crème Polysiane

  12. manu dit :

    Allez Chloé, +1 pour la crème Evoa! 😉 top tes articles, trop bien écrits!!

  13. Julie dit :

    Avene ou day long extrem conseillée par ma dermato pour des conditions d’expositions extrêmes genre glacier, bateau..

  14. Aurélie Guérin dit :

    J’aimerais beaucoup tester la crème bio des Laboratoires de Biarritz ou la faire tester à mes deux pépettes 😉 Et d’ailleurs, on peut la trouver partout ?

    1. Contact dit :

      Les produits Laboratoires de Biarritz sont disponibles en pharmacie partout en France ou sur la boutique en ligne http://www.laboratoires-biarritz.fr/boutique/fr/17-tous-les-produits

  15. cuvelier dit :

    je pars au Pays Basque début aout à Lhoussoa et suis interessée par le produit polysiane ayant 50 ans

  16. maicook dit :

    Etant allergique aux produits solaires ; composition de toutes ces crèmes la seule et unique qui me convient est la marque Avène !!!

    Cette année la marque a sorti son huile solaire protection 30 !!!

    ça fait 2 ans que je l’attend et elle est vraiment top :
    – compo idéale pour moi
    – ne colle absolument pas
    – huile donc pas blanche comme un caché
    – resiste à l’eau
    – sens bon
    – protège du soleil
    – bronze rapidement

    A tester !!!!!!

    Bisous bisous

    http://www.maicook.fr

    1. Kinda Break dit :

      Salut Maicook, je l’ai aussi l’huile Avène 30, c’est vrai qu’elle est géniale. Mais j’ai aussi testé l’huile merveilleuse Evoa, elle hydrate beaucoup plus et surtout elle est teintée ce qui amplifie de suite ton bronzage, j’adore. Bon par contre ce n’est pas une protection solaire, dommage, ils vont peut-être la sortir pour l’été prochain ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *