next

>26

Aug

12

Jul

Biarritz
exposition serres de la milady serre moi été 2018 érostisme artistes

Exposition Serre-moi

Exposition Serre-moi du 12 juillet au 26 août 2018 aux Ateliers d’Artistes de la Milady, 49 avenue de la Milady à Biarritz.

L’exposition est ouverte tous les jours de 15h à 19h hors événement particulier.

Vernissage jeudi 12 juillet à partir de 18h30
Pour vous briefer un peu, les Ateliers d’Artistes de la Milady est une pépinière d’artistes, installée dans un des lieux les plus insolites de la côte basque. Cet été elle organise une exposition collective du 12 juillet au 26 août sous le signe de l’érotisme. Pas moins de 20 artistes locaux et internationaux de renoms seront présents pour réenchanter la dimension érotique des visiteurs. C’est une exposition poétique, plaisante, amusante et pointue. Une exposition coquine mais pas vulgaire, le tout mis en scène par le duo Maisonoir.

Tout au long de l’été l’exposition sera agrémentée de temps forts et d’animations en partenariat avec des associations et organismes qui souhaitent promouvoir une plus grande santé sexuelle (festival Biarritz en été, Générations Cobayes, Les BASCOS, la Coquinière, Les rendez-vous lectures…). Vous pourrez également pénétrer dans un cabinet de curiosités pour y découvrir une collection d’oeuvres d’art insensée, des objets farfelus mais aussi des tissus, des bijoux et d’autres petites merveilles ! Alors venez sans crainte et sans tabous, prendre votre pied aux Serres de la Milady.

Artistes invités : Kim Roselier / Boris Hoppek / Filippa Edghill / Léa Chassagne / Charly N’Doumbe / Anna Petrissans (Studio Waaz) / Jean-Claude Cimelière / Juliette de Ferluc / Julien Brogard / Le Chat Noir / Victoire Gazzola / Octopuces / Les imprimés coquins

Artistes résidants : Oli.Ola / Poulpykiss / Mister Ride / Jean-Pierre Ballagny / Thierry Portal /