next

16

Jun

Angresse

Concert rock au Container

Tu es dans les Landes ? Voici deux concerts gratuits au co-working le Container à Angresse le samedi 16 juin 2018 avec John & This Will Destroy Yours Ears !

🔴JOHN / SO BRITISH !!! (UK)
Originaires de Bristol et installés à Londres depuis quelques années, JOHN est un duo guitare/batterie mélangeant Punk, Noise et Rock, avec un sens de la mélodie qui fait mouche. Leur performances live, d’une solidité remarquable, les ont amenés à partager la scène avec Pulled Apart By Horses, USA Nails et Idles.

🔵This Will Destroy Your Ears / SO DIY NOISE !!!
Avec un nom comme ça, on ne s’attend pas à de la folk et on a bien raison.
Projet noise rock de Magali (parpaing 2.2), Pierre-Yo (tRiKiNi) et Quentin, This Will Destroy Your Ears, s’engage pour la démocratisation des acouphènes, distillant un shoegaze acéré, relevé à la britpop et saupoudré de ce qu’il faut de punk.
Fans de chars à voiles, de polos bicolores et de physique moléculaire, le trio originaire d’Hossegor, dont les prestations scéniques ne sont pas sans rappeler les explosions soniques de A Place To Bury Strangers, a réussi en quelques mois à convertir d’anciens fans de Garry Moore et Neneh Cherry aux joies des larsens, cascades de fuzz et autres couplages de delay. Vous l’aurez compris, ici on fait dans la disto qui tâche, dans le noisy qui arrache la gueule mais aussi, adoucit les nerfs.