Concours Photo semaine par Kinda Break
Actu ¬ 9 février 2015
Concours Photo semaine par Kinda Break

Kinda Break s’associe avec SmartPhoto pour son concours photos hebdomadaire sur Instagram. Toutes les semaines, l’occasion pour vous de partager vos plus belles photos de la région et de gagner 2 posters SmartPhoto.

Kinda Break s’associe avec SmartPhoto pour son concours photos hebdomadaire sur Instagram. Toutes les semaines, l’occasion pour vous de partager vos plus belles photos de la région et de gagner 2 posters SmartPhoto.

Instagram, le réseau social pour mobiles, met en avant la créativité de tous par le partage instantané de vos photos mobiles que vous êtes libres de retoucher ou pas. C’est un outil particulièrement ludique, créatif mais qui permet aussi de s’informer et faire de nombreuses rencontres et découvertes guidées par vos affinités et centres d’intérêts. De passage ou habitants ici, vous êtes des milliers à partager vos photos de la région sur Instagram tous les jours. Kinda Break, présent depuis ses débuts sur Instagram vous fait partager ses coups de coeur, bons plans et autres petits clins d’oeil locaux mais aussi le côté backstage du blog. Abonnez-vous au compte Instagram Kinda Break si ce n’est pas déjà fait.

Kinda Break & SmartPhoto pour le concours photo semaine

Pour 2015 Kinda Break s’associe avec SmartPhoto pour son concours photos de la semaine, lancée sur Instagram en 2014. Tout le monde peut y participer, photographe pro ou amateur, il vous suffit de publier des photos des Landes ou du Pays basque prisent durant la semaine en cours et de les taguer @kindabreak et #kindabreak en commentaire.Vous pouvez bien-sûr en publier plusieurs et participer toutes les semaines même si vous avez déjà gagné. Tous les dimanches soirs, Kinda Break sélectionne une photo de la région publiée depuis un compte public. La photo sélectionnée par Kinda Break est ensuite republiée sur le compte Instagram de Kinda Break puis sur les autres réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google + et Pinterest de Kinda Break.

kindabreak smartphotoDésormais, chaque semaine, le propriétaire de la photo sélectionnée gagne 2 posters SmartPhoto format 30 x 45 cm livraison incluse. Une cadeau SmartPhoto d’une valeur de 17,80€ avec possibilité de choisir tout autre achat sur le site. L’année 2015 est composée de 53 semaines, cela fait donc 53 photos gagnantes. À la fin de l’année 2015, la photo parmi ces 53 sélectionnées, qui aura eu le plus de like, gagnera un bon supplémentaire de 100€ sur le site SmartPhoto. De quoi s’offrir par exemple un album photo de luxe et un tirage grand format sur plexi. Pour retrouver d’un seul coup d’oeil toutes les photos semaines sélectionnées par Kinda Break et liker votre préférée, utilisez #gagnantskindabreak2015 sur IG.

SmartPhoto : le coup de coeur Kinda Break

Nombreux sont les sites de développement de photos numériques pour imprimer et recevoir chez-soi des albums, livres photos, calendriers, cadres, posters et autres supports personnalisés. Mais tous ne proposent pas la même qualité et services. SmartPhoto sort du lot par une impression de qualité vraiment excellente, souvent notée comme la meilleure par les internautes. Pour avoir personnellement testé récemment pour des cadeaux de Noël, je peux vous le confirmer. On aime aussi particulièrement chez SmartPhoto son esprit épuré et moderne qu’on retrouve dans les différents produits SmartPhoto, bien loin de tous vos préjugés kitsch quant à l’impression photos sur objet. Chez SmartPhoto les petits détails font la différence comme les petites étiquettes cadeaux au look design et tendance souvent jointes à vos commandes. Et petite cerise sur le gâteau, SmartPhoto dispose de son propre blog Wistiti qui est une mine d’inspirations créatives autour de la photo : trucs et astuces, idées déco, projets insolites… un blog tendance qui comptera vite parmi vos favoris. Si vous voulez vous faire une idée, passez une commande SmartPhoto pour la St-Valentin, Smartphoto propose une sélection de cadeaux spécial hommes et femmes.

Pour vous donner une idée des photos du concours semaine Kinda Break, voici ci-dessous les 53 photos sélectionnées l’année 2014.

1234 5

Merci et félicitations aux gagnants 2014 qui peuvent rejouer en 2015 : @payet.olivier / _xavito / @pierredavid / #hugo_h3rnandez / @clickclaker / @damien_dohmen / @tinstaw /@biarritzliving / @bonsbaisersdebiarritz / @petitsplaisirs / @antoine_justes / @katebainishere / @damien_poullenot / @oldel64 / @chezmazette / @slothlehoff / @sweetshirt_ / @marinette_gds / @marionciccone / @colinemenard / @ema_tesse /@mademoiselle_althea / @zdamien / @amelia_nymphea / @noorafloora / @frdrvd / @revivalan / @meglucyxo / @damecha / @floarmengaud / @psy4ike / @__d_i_a_n_e__ / @ttrm / @antho_world / @melledidi / @rostan / @coresairsurfshop / @emilieroig40130 / @iletaitunefaim / @manuelschenck / @baptistehaugomat / @desillusion / @antoinebesse /@seignossetourisme / @poppiecherie / @marionetxe / @platoux / @this_is_bjcarr / @nikopics64 / @pascallaco

Rendez-vous sur Instagram tous les dimanches soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *