L&J concept store devient Helder Store
Biarritz ¬ 3 juin 2015
L&J concept store devient Helder Store

Au 13 rue du Helder à Biarritz, le concept-store Helder Supply réunit dans un même lieu une galerie d’art, un magasin de vêtements pour hommes et une sélection de créateurs locaux. En alliant créativité et originalité laissez-vous surprendre par différents univers entre Ocean, Aventure, Outdoor et Art.

Au 13 rue du Helder à Biarritz, le concept-store Helder Supply réunit dans un même lieu une galerie d’art, un magasin de vêtements pour hommes et une sélection de créateurs locaux.

Il y a moins d’un an nous vous avions présenté le concept store L&J à Biarritz. En si peu de temps, son propriétaire Jérémie Kerchrom, a mis en place tellement de nouveautés qu’on se devait d’en faire un nouvel article.

Un nouveau nom : Helder Supply,  au 13 rue Helder à Biarritz.

L’idée d’un concept-store, si rare ici, est de déjouer les codes d’un magasin traditionnel pour offrir une boutique éclectique, surprenante, qui évolue avec le temps et au fil des coups de coeur et inspirations. Car oui, chaque concept-store est le reflet parfait de son propriétaire. Ce qui nous pousse à vous présenter Jérémie Kerchrom. Un garçon débordant de projets, d’idées et de créativité. Si vous avez l’occasion de le rencontrer vous verrez une personne attachante, humble et particulièrement intéressante. Très inspiré par la boardculture (skate, surf et snow) mais surtout pas ses nombreux voyages en Australie et en Californie, deux pays qui le fascinent. Jérémie a un talent fou pour repérer les dernières tendances et ramener à Biarritz les derniers objets ou trucs fascinants dont tout le monde raffole. Ne vous privez donc pas de jouer les curieux dans la boutique, chaque objet, vêtement ou produit a sa petite histoire, chaque photo son origine, chaque oeuvre d’art son talent dont Jérémie aura à coeur de vous raconter.

Nouveau logo Helder Store Biarritz qui remplace L&J.

Helder Supply Biarritz : espace pluridisciplinaire

Helder Store Biarritz c’est dans un seul et même lieu une partie shop avec des produits en vente de différents univers (mobilier, déco, arts de la table, prêt-à-porter homme…), une partie créateurs avec des pièces uniques de créateurs locaux pour la plupart et une partie exposition avec tout une surface murale dédiée à des résidences d’artistes qui changent tous les mois. L’an dernier nous vous avions parlé de deux des concepts forts de Jérémie toujours en vente : ses photos sur verre acrylique en 3D avec Kerchromatic et la personnalisation de poches sur Tee-shirt réalisée sur place avec The End Made.

Les photographies sur plexi de Jeremie Kerchrom : la Kerchromatie

Tee-shirt pocket personnalisés avec The End Made au concept store Helder à Biarritz.

Photographies Kerchromatic au 13 rue du Helder à Biarritz.

Helder Supply Co : la propre collection textiles et accessoires du shop

Cette année Jérémie va encore plus loin en s’associant avec un ami de longue date, à eux deux ils créentla propre marque du shop : Helder Supply Co. Il s’agit d’une ligne de produits textiles et accessoires qui présentera des collaborations exclusives de différents univers. Une nouveauté qui permettra au shop d’aller encore plus loin dans son potentiel créatif et artistique. Les produits Helder Supply Co et toutes les marques et créateurs du shop sont désormais en vente sur la boutique en ligne Helder Supply.

Clubby en vente au concept store Helder à Biarritz.

Fantôme marque de bagagerie en vente au Helder Store de Biarritz.

Produits Huf en vente au concept store Helder à Biarritz.

Quelques nouveautés skate-outdoor-ocean

Puisqu’il n’y a plus aucun skateshop désormais à Biarritz, Helder Store fait le choix de se placer sur ce créneaux en distribuant la célèbre marque new-yorkaise Huf et la marque londonienne Palace Skateboards. Vous trouverez des jeans Cheap Monday et une très jolie sélection de produits outdoor. La marque Poler Stuff est une marque américaine créé dans l’Oregon qui s’adresse aux voyageurs, campeurs et fêtards avec leur pièce forte de leur collection, The Napsack, une veste qui se déplie en sac de couchage. On apprécie aussi les anciens sacs d’écolier datant de 1970 de la marque suédoise FJallraven, pourtant complètement dans l’air du temps. Côté créateurs jolie découverte des sacs Fantôme réalisés à partir de chambres à air recyclés. Et comme si tout cela ne suffisait pas, Helder Store c’est aussi une partie food et drink avec à la vente des sushis frais en partenariat avec You Sushis Biarritz et des cures détox Bia sur commandes. Mais ça c’est une autre histoire dont on vous parlera prochainement.

Palace en vente au concept store Helder à Biarritz.

Mug Phenum en vente au concept store Helder à Biarritz anciennement L&J.

Poler stuff en vente au concept store Helder à Biarritz.

Casquettes Polerstuff en vente au Helder concept store à Biarritz.

Toutes les marques et créateurs : Kerchromatic – The End Made – War On Lifestyle – Phenüm – Poler Stuff – Huf – Palace – Stance – Cheap Monday – FJallraven – Trasher – Penny – Helder Supply Co – Surf Liquor – Cetus – La Méricaine – Choclo project – Vague et lame – Moken – Rollande – Woodiart – La Compagnie du Kraft – Paddywax – Fantome – Wood Insane Design – Little Madi – Marynn – Freak City – Omy – Un Petit coin de ciel Bleu – Orange Paper – Wombat – BWA by Le Breton – Atelier Numéro Quatre – Caliquo – Dois – Be My Coach – Nature et Santé – Bia – Nespresso – You Sushi – Marcel Bio – The Berry Company – Dr. Antonio Martins.

Adresseinfos KindabreakHelder Store : Website / Facebook / Instagram @heldersupply
Adresse : 13 rue du Helder, 64200 Biarritz
Horaires : Du lundi au samedi de 10h à 19h. De juillet à septembre ouvert 7jours/7 de 10h à 19h.Fermeture_kindabreak
 
icon-car.pngKML-LogoFullscreen-LogoQR-code-logoGeoJSON-LogoGeoRSS-LogoWikitude-Logo
Helder Store

chargement de la carte - veuillez patienter...

Helder Store 43.481356, -1.557738

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *