Closet And Co
Bien-être ¬ 20 juin 2014
Closet And Co

À des kilomètres du relooking façon Cristina Cordula qui transforme la plus dépressive des ménagères en véritable bomba latina, l’agence Closet And Co, vous reçoit à Hossegor pour du conseil en image et du stylisme privé.

À des kilomètres du relooking façon Cristina Cordula qui transforme la plus dépressive des ménagères en véritable bomba latina, l’agence Closet And Co, vous reçoit à Hossegor pour du conseil en image et du stylisme privé.

Certes, on ne franchit pas la porte d’une agence de relooking comme on entre dans un salon de coiffure, et pourtant on aurait tous besoin, homme ou femme, à un moment donné de sa vie, de suivre quelques conseils personnalisés sur son style et son apparence. Parce qu’avec le temps qui passe, on s’enferme dans des habitudes vestimentaires et on porte un regard quotidien subjectif sur soi, on se retrouve souvent bien démunis quand il s’agit de choisir une couleur de haut en magasin, faire du tris dans son dressing ou trouver la robe de soirée qui sied parfaitement à sa silhouette. Mais quand il s’agit de confier à quelqu’un son physique ou son look, quelque chose d’aussi intime, il faut être sûre de la personne en face, c’est pourquoi nous souhaitons vous présenter Véronique Saint-Jean. Discrète mais affirmée, Véronique est une très jolie femme à l’écoute de ses clients et qui ne manque pas de personnalité et de style. Diplômée de La Chambre Syndicale de la Couture Parisienne et après une carrière de styliste et directrice artistique dans l’univers de la Haute Couture et du surfwear (5 ans en tant que designer pour Rip Curl et 8 ans chez Billabong), Véronique possède les compétences pour créer sa propre agence de relooking et personal shopper. Le besoin de contact humain et d’aide à la personne sont ses premières motivations à créer l’agence Closet And Co, son goût prononcé pour l’habillement, la mode et les tendances font la qualité de ses services. Elle propose plusieurs formules totalement adaptables aux besoins spécifiques des clients. Colorimétrie, étude de style, analyse morpho visagisme et silhouette, tri vestiaire à domicile, accompagnement boutique… L’idée n’est pas de changer votre propre style, bien au contraire, mais de bénéficier de petits conseils qui peuvent parfois faire toute la différence : Les couleurs froides vous donnent le teint terne, il manque un basique dans votre dressing, cette coupe ne vous est pas avantageuse, tracez votre eyeliner beaucoup plus haut, faites un ourlet aux jeans quand vous les portez avec ces chaussures… Véronique a bien plus d’un tour dans son sac.

Veronique-closetandco-hossegor

closetandco-relooking

relooking-hossegor-closetandcologo

Adresseinfos Kindabreak
Closet And Co : Website / Facebook / Pinterest
Véronique Saint-Jean : conseillère en image et styliste privée.
Contact : veronique.saintjean@closetandco.com – 06.68.40.52.90
Résidence Les Ortolans, 1 Allée de la Chapelle, 40150 Hossegor.Fermeture Kindabreak
 
icon-car.pngKML-LogoFullscreen-LogoQR-code-logoGeoJSON-LogoGeoRSS-LogoWikitude-Logo
Closet And Co

chargement de la carte - veuillez patienter...

Closet And Co 43.660609, -1.430005

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
0,5
km
À emporter • 27 août 2015
Le gateau basque du Moulin de Bassilour
0,5
km
Anglet • 26 janvier 2015
La Ruche Moderne à Anglet
0,5
km
Mode • 2 avril 2014
Madame le Goût