Culture ¬ 14 juin 2018

Butrfly : et si vous preniez un au Pair ?

Butrfly est la première plateforme française qui réunit les familles et les jeunes étrangers qui veulent devenir au Pair. Inscrivez-vous sur le site en toute sécurité pour une vie de famille plus sereine et une belle aventure humaine en retour.

Plus qu’une simple connexion entre les étrangers désireux de découvrir la France et les familles qui recherchent facilité, soutien et partage de valeurs dans leur quotidien, Butrfly vous accompagne de A à Z dans cette aventure. Pour trouver votre jeune au Pair, faciliter vos démarches administratives et l’intégration des au Pair dans les familles, il existe désormais un service français, simple et 100% sécurisé.

Qui est derrière Butrfly ?

Le projet Au Pair Butrfly n’est pas né par hasard. C’est le fruit de l’expérience de deux mamans, Manuela et Anne-Claire qui vivent l’expérience Au Pair au quotidien depuis plusieurs. Largement convaincues par cette grande ouverture sur le monde et la flexibilité dans l’organisation de la vie de famille, elles ont souhaité aller plus loin et proposer à tout le monde ce service en toute sécurité. Manuela est famille au pair depuis 5 ans, à Hossegor puis à Biarritz.

L’aventure Au Pair avec Butrfly : un quotidien + simple, une vie + riche et un monde + ouvert !

 

Vous êtes étranger attiré par l’au Pair en France ?

Vous êtes étranger âgé de 18 à 30 ans et vous souhaitez apprendre une nouvelle langue et découvrir une nouvelle culture ? Pourquoi ne pas tenter une immersion complète au coeur d’une famille française ? Tisser des liens pour profiter d’un séjour riche en émotions. Pour une période comprise entre 1 mois et 18 mois vous participerez aux tâches familiales liées aux enfants à raison de 30h par semaine (babysitting inclus). Votre job : aller les chercher à l’école, gérer les devoirs, les baigner, jouer avec eux. En échange, en tant qu’au Pair, vous serez logé, nourri et blanchi dans une maison familiale, et vous percevrez de l’argent de poche (environ 90€ par semaine). Bien-sûr votre temps libre vous permettra de découvrir le pays, prendre des cours de français et vous faire de nouveaux amis.

Vous êtes une famille et souhaitez accueillir une personne Au Pair ?

En tant que parents, vous travaillez tous les deux et votre quotidien est une course infernale entre école, nounou, crèche, activités extra scolaires, courses, repas… Et si vous trouviez enfin l’équilibre entre vie perso  et vie pro avec un mode de garde souple et durable ? Accueillir une personne Au Pair est un mode de garde flexible, la personne assure les sorties d’école et peut également faire du baby-sitting ou vous dépanner en cas d’imprévu. Au delà de ce soutien quotidien, toutes les expériences d’au Pair sont unanimes : une vraie relation riche et sincère se crée dans une dimension humaine forte. C’est une belle opportunité pour nos enfants des les ouvrir au monde, de leur faire découvrir une nouvelle culture et de trouver sérénité dans une relation de confiance. Manuela nous commentait qu’elle était très étonnée quand elle s’est rendu compte que sa fille connaissait les couleurs en espagnol avant de les connaître en français.

Accueillez et considérez votre Au Pair comme un membre de votre famille et il deviendra un véritable ainé pour vos enfants.

L’aventure Au Pair Butrfly : simplicité, sécurité et prix réduit

Motivés, décidés convaincus mais difficile de rencontrer LA bonne personne et de sauter le pas en toute sécurité et avec des démarches administratives simplifiées… d’où la naissance du projet ButRFly qui est là pour vous aider de A à Z. Une agence digitale spécialisée sur le sujet et très simple à utiliser. Famille ou jeune étranger, vous vous inscrivez en 3 clics et Butrfly se charge d’établir les bonnes connexions (pas besoin de passer vos soirées sur le web à chercher en vous demandant si elle saura s’occuper des enfants). C’est un service rassurant et personnalisé qui vous accompagne tout au long de cette aventure, pour vous faire gagner du temps, vous simplifier les démarches administratives et vous faire profiter de l’expérience en toute sérénité.

Kindabreak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *