Brumes de linge Vallebelle
Créateurs ¬ 18 juin 2015
Brumes de linge Vallebelle

Destinées à parfumer les bras de Morphée, divinité des rêves heureux, les brumes de linge Vallebelle offrent une harmonie douce et feutrée, affective et colorée.

Destinées à parfumer les bras de Morphée, divinité des rêves heureux, les brumes de linge Vallebelle offrent une harmonie douce et feutrée, affective et colorée.

Agréable au regard et blotti dans le creux de la main, un flacon minimaliste gris acier, au design épuré. Une pulvérisation libère des odeurs abouties et exquises, imaginées et affinées par des professionnels de la parfumerie. Destinées à parfumer les bras de Morphée, divinité des rêves heureux, les brumes de linge Vallebelle ont une vraie utilité, et une personnalité affirmée. À l’origine de ce projet, beaucoup de discrétion et d’humilité, une famille soudée, du savoir-faire, de la passion et du partage. Le tout avec une identité basque et des valeurs communes. Un nom à retenir : Vallebelle.

Les brumes pour parfumer le linge Vallebelle de Saint-Jean de Luz.

L’histoire de la marque Vallebelle, née à Saint Jean De luz, est toute récente : Hugo, aidé de sa famille, décide de mettre à profit ses années d’expérience dans la parfumerie pour développer des brumes de linge. L’idée ? Parfumer délicatement le lit avec des fragrances douces et subtiles. Ces brumes élégantes peuvent également parfumer votre linge de bain, linge de maison, vos sacs et valises, rideaux et sofas, ou toute autre étoffe de votre choix, idéal aussi pour l’intérieur d’une voiture.

Brumes pour le linge Vallebelle en petit format.

Pour l’instant, Vallebelle a lancé trois brumes de linge différentes, dont les fragrances revendiquent des tonalités olfactives locales (seuls les formulations et le conditionnement sont réalisés à Grasse, capitale mondiale des parfums, afin de garantir la haute qualité des contenus). Elura (neige en basque) est une brume immaculée, au confort douillet, hommage délicat à l’odeur du linge propre d’autrefois. Hodei (nuage en basque) est une brume élégante, fraîche et légère, ombres et lumières d’une rosée printanière. Bakea (paix et sérénité en basque) est une brume gourmande, à la rémanence accentuée, interprétation passionnée de la fleur d’oranger. D’autres fragrances sont déjà en cours de finalisation et seront disponibles prochainement. En attendant, voici les références de la marque, et points de vente dans la région.

Présentoir fait maison des brumes pour le linge Vallebelle.

Adresseinfos KindabreakVallebelle : Tumblr / Facebook / Instagram @parfums_vallebelle
Tarifs : 24€ les 100ml
Points de vente :
* Bonjour à Biarritz : 4, Avenue Victor Hugo, 64200 Biarritz – 05.59.47.48.05
* 54 Avenue à Biarritz : 54, Avenue Edouard 7, 64200 Biarritz – 05.59.23.55.53
* Le Vestiaire à St-Jean de Luz : Rue Gambette, 645000 Saint-Jean de Luz – 05.59.26.36.12
* Martxuka à Urrugne : 2, rue Dongaitz Anaiak, 64122 Urrugne – 06.44.27.76.20Fermeture_kindabreak

Commenter
Partager

2 commentaires pour “Brumes de linge Vallebelle

  1. Raquel dit :

    Bonjour, on peut acheter online, je vous Prie.
    Raquel.

    1. Kinda Break dit :

      Je ne crois pas qu’il soit possible d’acheter en ligne. Rentrez en contact avec eux directement par leur page Facebook. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
0,5
km
Street-art en vente à Vieux-Boucau
Home / Déco • 27 juillet 2012
Street-art en vente à Vieux-Boucau
0,5
km
Laurence Poullaouec
Photographes • 29 mai 2015
Laurence Poullaouec
0,5
km
Application Oplan
Actu • 6 novembre 2014
Application Oplan