La boutique L’ Atelier des Dames
Créateurs ¬ 23 mars 2013

La boutique L’ Atelier des Dames

Pour l’ouverture de sa boutique à Hossegor, la marque de bijoux vous réserve une surprise !

Après cinq années de succès et des bijoux vendus dans toute la France et à l’étranger, L’Atelier des Dames vient d’ouvrir sa propre boutique à Hossegor.

Artisans de la fantaisie équitable, l’histoire de L’Atelier des Dames a débuté il y a cinq ans au Nord du Brésil dans une démarche à la fois éthique et écologique. Là-bas, une collectivité de femmes de pêcheurs, les Dames, récupèrent les écailles de poissons pour en faire des bijoux. L’idée était née et la marque de bijoux L’Atelier des Dames voyait le jour. Jusqu’à présent toutes les collections étaient crées depuis leur showroom situé dans la zone artisanale de Soorts-Hossegor et les ventes étaient assurées dans une sélection de magasins tendances. La nouvelle boutique en plein centre ville d’Hossegor a vu le jour depuis le début du mois de mars dans un brillant concept réunissant un atelier où les filles fabriquent les bijoux sous les regards admirateurs des clients et une boutique où les bijoux sont exposés dans un décor intimiste et moderne. Le tout séparé par une splendide verrière. « Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir aujourd’hui », tel est le fil conducteur de la nouvelle collection printemps-été 2013 autour du voyage, d’Alfred Hitchcock, James Deam, Marlon Brando, Elvis, Johnny Cash…

 
L’Atelier des Dames : Website / Facebook
58 place Louis-Pasteur – 40150 Hossegor – 05.58.73.88.10
 

chargement de la carte - veuillez patienter...

L\'Atelier des dames 43.659532, -1.429818 Boutique L\'Atelier Des Dames 58 place Louis Pasteur 40150 Hossegor

2 commentaires pour “La boutique L’ Atelier des Dames

  1. Lily' dit :

    Tres jolie boutique que j’ai connu par le monde est a nous j’ai vu ou elle se trouvait en nous rendant chez toi la dernière fois, j’ai hate d’y faire un tour, dommage que je sois un peu loin je serais bien allée voir ca pour la petite surprise !!!

    1. Kinda dit :

      Oui Marie-Laure du blog Le Monde est à nous a fait des photos en tant que mannequin pour la collection printemps-été 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
0,5
km
Activités enfants • 13 juillet 2018
Bayonne en famille
0,5
km
Bayonne • 5 juillet 2018
Nouvelle boutique Boo Bijoux à Bayonne
0,5
km
Créateurs • 5 juillet 2018
La Kinda Box été 2018 dévoilée