Bayonne ¬ 5 juillet 2018

Nouvelle boutique Boo Bijoux à Bayonne

Vous adorez les bijoux, sacs et accessoires ? On vous emmène dans la toute dernière boutique Boo Bijoux ouverte au printemps 2018 à Bayonne après Saint-Jean-de-Luz, Biarritz et Hossegor. On vous présente les dernières tendance dans ce temple de délicatesse et poésie.

Fanny a créé Boo Bijoux à Biarritz il y a plus de 12 ans, une boutique réunissant des bijoux, sacs et accessoires des plus tendance. Aujourd’hui Boo Bijoux c’est cinq boutiques. Une dans les Landes (Hossegor) et quatre au Pays basque (Biarritz, deux à Saint-Jean-de-Luz et Bayonne depuis avril 2018).

Elle a du flair Fanny, avec cinq boutiques sur la Côte spécialisées dans l’univers des bijoux et accessoires depuis plus de 10 ans elle connait les marques et tendance du bout des doigts. À tel point que les magasins Boo Bijoux du Pays basque et d’Hossegor sont devenus de véritables repères incontournables pour les inconditionnels de bijoux et accessoires.

Avec déjà quatre boutiques dans la région, Boo Bijoux a ouvert une cinquième boutique à Bayonne au printemps 2018.

Qu’on se le dise, pour soi ou à offrir, un bijou ça fait toujours plaisir, ça accessoirise une tenue ou un style en apportant du baume au coeur. Alors si vous cherchez un sac, une pochette, un collier, bracelet, boucle d’oreille, bague, montre… nul doute que vous trouverez votre bonheur parmi les très belles sélections Boo Bijoux de bijoux fantaisie à prix abordables et signés de créateurs français ou espagnols pour la plupart.

Avec déjà quatre boutiques dans la région, Boo Bijoux a ouvert une cinquième boutique à Bayonne au printemps 2018. Nous sommes allés visiter ce temple de délicatesse et de poésie afin de vous présenter les dernières nouveautés et tendances.

Dans les colliers, tour de cou et sautoirs ce qui marche fort en ce moment c’est les superpositions de pièces avec des chaines particulièrement fines. Les pendentifs grigri et porte-bonheur ont le vent en poupe. Ainsi tout ce qui peut nous porter bonheur ou nous protéger du mauvais oeil et sentiment négatif sont particulièrement recherchés.

Boo Bijoux offre une belle sélection de pendentifs à l’effigie de la Madone, cette Vierge qui veille sur nous. Des croix, le fameux croissant de lune, la dent de requin qui fait fuir les mauvais esprits ainsi que de nombreux pendentifs aux pierres fines inspirés des chapelets. Sans oublier les bijoux aux pierres semi-précieuses (Quartz Rose, Pierre de Lune, Citrine, Agate, Turquoise, Malachite…) qui possèdent des vertus uniques comme le fait depuis plusieurs années la marque locale de Hossegor Une à Une.

Les pendentifs grigri et porte-bonheur ont le vent en poupe. Tout ce qui peut nous porter bonheur ou nous protéger du mauvais oeil.

Une autre tendance forte c’est les boucles d’oreilles asymétriques dont la marque Rosekafé qui ne manque pas d’originalité.

Au niveau des alliages, il y en a pour tous les goûts chez Boo Bijoux : nacre, pierres, vermeil, laiton, plaqué argent, plaqué or jaune ou encore plaqué or rose.

On retrouve dans les bracelets la tendance de superpositions de pièces fines ainsi qu’une belle sélection de joncs avec les marques l’Atelier Plume, Mya Bay, BDM et Une à Une.

Pour ce qui est des montres, Boo Bijoux a choisi l’élégance et le minimalisme des montres Cluse si plébiscités pour ses bracelets interchangeables.

Du côté de la maroquinerie, la tendance est aux petites pochettes avec chainettes esprit couture Chanel notamment avec les marques Naterra, Craie et Loulou de Nantes, Ainsi que côté décoratif l’Art déco qui vient signer les sacs et pochettes de motifs géométriques notamment chez Nat&Nin et Ameka.

On aime aussi les empiècements de cuir brillant chez Craie ou Estellon et gros coup de coeur pour la collection Sab’Rock d’Herbert Frère Soeur en cuir de bovin noir et habillé de métal clouté.

Retrouvez chez Boo Bijoux les marques Nat&Nin, Leticia Ponti, Mila Louise, Une à Une, Rosefaké, Au Fil de Lo, Mya Bay, Herbert Frere Soeur, Mini Ju, La Nouvelle, The Jacksons, Estellon, BDM Studio, Craie, Naterra, L’Atelier Plume, LS Love Storie…

Ces photos ont été réalisées par Damien Dohmen à la boutique Boo Bijoux de Bayonne, 4 rue Argenterie.

Kindabreak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *