Bananes ? Non ! Bangus oui !
Créateurs ¬ 12 décembre 2014
Bananes ? Non ! Bangus oui !

Retenez bien ce nom : Bangus. Une nouvelle marque de pochettes à porter à la taille qui dépoussière la vieille banane. Ultra pratique mais ultra moderne et élégante Bangus s’adresse à toutes les femmes.

Retenez bien ce nom : Bangus. Une nouvelle marque de pochettes à porter à la taille qui dépoussière la vieille banane. Ultra pratique mais ultra moderne et élégante Bangus s’adresse à toutes les femmes.

Conçue par une créatrice ex miss Tahiti

Hinatea Boosie est tahitienne, elle vit dans les Landes depuis plusieurs années avec le virus du voyage, couplée à sa passion pour le surf, qui la transporte un peu partout dans le monde. Elue miss Tahiti 2008 et enchaînant les expériences professionnelles dans le milieu de la mode et du prêt-à-porter, Hinatea est une jeune femme jamais à court d’idées quand il s’agit de style, beauté et féminité. Les accessoires de mode n’ont pas de secrets pour elle. Après plusieurs réflexions et petits projets créatifs dans la confection de bracelets, c’est en boat-trip aux Mentawaii, où elle passera son temps off à dessiner des croquis qu’elle eu le déclic. Un séjour de plusieurs mois à Bali plus tard et Bangus était née, et les commandes avec les fournisseurs déjà envoyées.

Hinatea Boosie créatrice des sacs bananes Bangus

La créatrice Hinatea Boosie a créé sa marque Bangus de retour d’un trip aux Mentawaii.

Imaginée pour pouvoir danser librement

Imaginez-vous à Coachella, le grand festival de musique en Californie, la référence pour tous les passionnés de musique et de mode. Vous êtes là pour faire la fête, danser librement jusqu’au bout de la nuit, mais la réalité de la vie fait que vous vous trainez obligatoirement votre sac à main ou sac à dos avec vos essentielles de survie. Imaginez une pochette que vous n’auriez pas à porter, avec laquelle vous pouvez lever les bras et taper des mains sans s’en soucier, qui contiendrait clefs, porte-monnaie, téléphone, mouchoirs et rouge à lèvre. N’oubliez pas, vous êtes à Coachella, un point d’émergence de nouvelles influences avec des looks pointus, engagés et joliment décalés. Cette pochette elle sera stylée, se portera sur vos hanches avec une touche funky avec la brillance du cuir.

bangus-banane-pochette-hinatea-boosie

Les bananes Bangus ont été imaginées pour danser librement dans les festivals. ©Bastien Bonnarme

Remettre au goût du jour la vieille banane

Voilà l’idée de Bangus, faire de ce petit sac le nouvel accessoire mode, prendre le contre-pied de la banane, bien trop populaire et ringarde, en jouant avec des matières nobles telle que le cuir, et des formes épurées et sophistiquées. Et si c’est en s’adressant aux festivalières que la créatrice Hinatea Boosie a réalisé ces petites pochettes, sans le savoir c’est toutes les femmes qu’elle touche en plein coeur. Les mamans aussi, par exemple, vont pouvoir courir derrière leurs têtes blondes, au parc, les bras libres mais avec le nécessaire toujours sur soi et surtout sans oublier de rester modernes et stylées.

Sac Pochette Bangus noir en cuir : la banane tendance

Les pochettes Bangus : pratiques, classes et stylées. ©Bastien Bonnarme

Retrouvez Bangus en exclusivité dans la région dans la boutique Girl à Anglet.

Adresseinfos KindabreakBangus : Website / Facebook
En vente chez Girl, 47 avenue de la Chambre d’Amour, 64600 Anglet.Fermeture Kindabreak
icon-car.pngKML-LogoFullscreen-LogoQR-code-logoGeoJSON-LogoGeoRSS-LogoWikitude-Logo
Girl Shop Anglet

chargement de la carte - veuillez patienter...

Girl Shop Anglet 43.495782, -1.536591

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
0,5
km
Bidart / Guéthary • 1 septembre 2015
Le Poinçon à Guéthary
0,5
km
Home / Déco • 13 mars 2013
Showroom vintage à Hossegor
0,5
km
Biarritz • 9 août 2014
French California Pop UP