Application Oplan
Actu ¬ 6 novembre 2014
Application Oplan

Avec l’application Oplan recevez des bons plans de proximité qui vous intéressent et dans un rayon que vous décidez.

Avec l’application Oplan recevez des bons plans de proximité qui vous intéressent et dans un rayon que vous décidez.

Chez Kinda Break on aime bien les bons plans de proximité. Voilà pourquoi nous souhaitons vous parler de l’arrivée cette semaine de la nouvelle application mobile Oplan. Gratuite et valable bientôt partout en France, l’application Oplan permet à l’utilisateur de recevoir instantanément sur son smartphone des bons plans à proximité. En quête d’économies, chaque bon plan offre des réductions sur un temps très limité et une occasion unique de se faire plaisir et de découvrir de nouveaux produits et services de quartier. Vous choisissez les thématiques qui vous intéressent parmi 16 catégories : mode, maison, restaurants, sorties, alimentation, beauté, enfants, sport, loisirs, spectacles, services, high tech, voyages, nature, découvertes et prestige. Avec géolocalisation et navigation GPS, vous définissez un rayon allant de 200m à 200km pour chacune des thématiques. C’est vous qui maîtrisez et personnalisez l’appli. Du côté des commerçants, ils peuvent publier un bon plan limité dans le temps pour moins de 5€, c’est une opportunité de générer du trafic supplémentaire dans leurs points de vente ou d’écouler un stock d’invendus. Oplan prévoit déjà quelques évolutions comme une liste de thématique avec une segmentation plus fine et une personnalisation encore plus poussée mais aussi des options de paramétrage des notifications optimisées. On attends donc de nombreux bons plans à venir dans les Landes et au Pays basque.

appli-oplan

Adresseinfos KindabreakTéléchargez ici l’application Oplan.
Disponible gratuitement sur IPhone, Android ou Windows Phone.

Fermeture Kindabreak

4 commentaires pour “Application Oplan

  1. justine dit :

    Ca a l’ai très chouette effectivement. Mais est ce qu’ils ne font que du relais de bons plans ou les entreprises peuvent communiquer leurs bons plans ? Du genre si j’ai une entreprise de chaussures et que je fais une op spéciale comment je préviens cette application ? 🙂
    Bonne journée et merci pour l’info

    1. Kinda Break dit :

      Oui tu peux les contacter directement (contact@oplan.fr) et faire partager le bon plan pour 5€.

    2. Bonjour,

      Vous pouvez retrouver l’application Miketz sur l’App Store et l’Android Market, le système est similaire avec l’achat In app !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi
0,5
km
Musiciens • 10 janvier 2016
Le groupe Bon Air fait appel à vous
0,5
km
Activités enfants • 17 septembre 2015
La cabane du bouquiniste à Saubion
0,5
km
Artistes • 1 avril 2014
Lx.One