Actu - 24 juin 2014

Appli mobile CityBreakers

Un bon plan par jour sur le BAB avec Citybreakers.

Un bon plan par jour sur le BAB avec Citybreakers.

Aujourd’hui je vous présente une petite application gratuite et locale pour tablettes et téléphone. Mieux que Groupon, Citybreakers est une application Android/IOS qui présente un bon plan par jour sur le BAB (Bayonne-Anglet-Biarritz). Chaque jour, un commerçant du BAB offre une réduction pendant 24h (certaines réductions restent valables plusieurs jours). Des réductions sur des massages, restaurants, séances photos, chocolats offerts, cinéma… la sélection est pour le moins éclectique ! Alors bien-sûr tout ne vous concernera pas et certaines offres seront bien plus intéressantes que d’autres, mais on ne peut que féliciter le concept qui favorise les commerçants locaux et qui propose des bons plans près de chez-vous. Citybreakers a été pensée et imaginée par l’agence web de Bayonne Netick, une petite startup locale composée de jeunes entrepreneurs dynamiques. Une agence web à Bayonne spécialisée en développement et consulting. Désormais chaque matin avec le café, découvrez le bon plan du jour et peut-être à vous LA bonne affaire… Reste une question : à quand la version de Citybreakers pour les Landes ?

Dispo gratuitement sur l’App Store et Google Play

Kindabreak

  1. Tatiana MK dit :

    Han ça a l’air chouette! Il y a une version parisienne? 🙂

  2. Yon64 dit :

    Mieux que Groupon? N’exagérons rien, les bons plans proposés ne sont pas très intéressants. Dans l’idée pourquoi pas, mais de là à se mettre sur le même créneau que Groupon…

    1. Kinda Break dit :

      Mieux dans le sens que c’est vraiment localisé au Pays-Basque, et que sur Groupon les offres de la région ne sont pas très fournies 😉 En effet je suis assez d’accord avec toi, les bons plans Citybreakers ne sont pas encore très intéressants, reste à espérer que les commerçants vont faire un peu + d’effort pour casser leurs prix le temps de 24h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à découvrir aussi