Amanda Love Vintage
Biarritz ¬ 6 octobre 2012

Amanda Love Vintage

Des pièces uniques collection automne-hiver de la jeune créatrice Amanda viennent d’arriver à la boutique Greenky à Biarritz.

Des pièces uniques collection automne-hiver de la jeune créatrice Amanda viennent d’arriver à la boutique Greenky à Biarritz.

Si vous aimez les pièces uniques customisées, le genre de vêtement qui a de la gueule et dont vous ne serez pas 15 000 à porter le même, il vous faut impérativement faire connaissance avec Amanda Love Vintage. Une jeune créatrice de renommée qui a trouvé sa place de choix dans la boutique Greenky à Biarritz, tenue par Martine, une autre amoureuse du vintage et du style unique. Amanda a crée sa propre marque Amanda Love Vintage après des études de stylisme au studio Berçot. Passionnée de chinage, dès qu’elle trouve un petit trésor vestimentaire, elle s’empresse de lui donner une seconde vie. Pour cela elle peut compter sur son style unique qui revisite complètement vêtements et bijoux avec des tissus, broderies et ornements décalés. Ses inspirations sont le jean, dont la chemise en jean est une pièce incontournable de ses collections ; les imprimés ethniques qui ressortent après chacun de ses voyages à l’autre bout du monde et le côté pop façon Brooklyn. Ce qui donne un style qui oscille du hippie-bohème au streetwear, mais vouloir cataloguer Amanda Love Vintage serait bien trop réducteur. Découvrez plutôt par vous-même…

Toutes ces pièces sont en vente à la boutique Greenky à Biarritz :

Boutique Greenky
Vintage et Créateurs
47 rue Gambetta, 64200 Biarritz – 05.35.46.98.29
Du mardi au samedi de 10h30 à 13h30 et de 14h30 à 19h.
Ouvert le lundi, le dimanche matin et entre midi-deux pendant les vacances scolaires.

chargement de la carte - veuillez patienter...

Amanda Love Vintage 43.479455, -1.564105 Boutique Greenky 47 rue Gambetta - Biarritz 64200

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *